Slipknot (USA-1) >> All Hope Is Gone, vos avis.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Août 2008 - 16:32:51

citation :
Cirdec666 dit : Je suis d'accord avec Get inside, par contre 30/30-150 je suis pas d'accord, pour le second album de Stone Sour je dirais plus Reborn, mais Get inside est la plus proche.

As tu relu le paragraphe de l'interview de James Slipknot33?

@kovalsky51: dans la veine de voluminal inside the Nine, tu rigole, y'a rien dans ce dvd, le son est super propre, et y'a rien de dégeulasse, pas de gerbe, pas de gros conneries juste des pétards, pas de gages, en il est super court ce dvd.

moi je comprends qu'ils ont enregistré l'album de la méme facon que iowa...
et je trouve aussi que le dvd bonus ressemble à ce que shawn a fait dans voliminal, sauf que là ca parle de la période de l'enregistrement d'AHIG

Vendredi 29 Août 2008 - 16:41:17
cet album est tellement moux que tous les titres ne font pas moins de 4 minutes.
Bon allé sans rire!il n'y a que 2 titres valables : -Gematria (The Killing Name)
-All Hope Is Gone
on sent que slipknot est en train de passer l'arme a gauche...

Vendredi 29 Août 2008 - 17:00:08

citation :
zabuza dit :
on sent que slipknot est en train de passer l'arme a gauche...

C'est déjà fait depuis longtemps, m'enfin...

Ces passages en chant clair sont puant... Sur le précédent, ça volait pas bien haut mais c'était nettement plus énergique. Ici ça sonne variétoche.

Vendredi 29 Août 2008 - 20:16:06
Je suis satisfait de cet album. ça me fait oublié le vol 3: minimal verse qui m'avait totalement déçu. Y a encore des chansons qui auraient plus leur place sur un album de Stone Sour (Dead Memories, Gehena, Snuff) mais les autres sont à la hauteur du Knot.

Pour l'intro je trouve pas qu'elle ressemble trop à celle d'Iowa, en ayant lu les critiques et les commentaires, j'ai l'impression que certains ont le cerveau d'un poisson rouge en oubliant le petit solo de batterie vers la fin de la chanson. Ce qui fait plus référence à l'intro de Mate.Feed.Kill.Repeat.

Sur les autres chanson, on sent quelques influences plus thrash avec des riffs plus élaborés que ceux du vol:3  et pour la chanson Butcher's Hook, on sent l'influence de Meshuggah (sauf le refrain). J'ai l'impression que personne ne s'en ai rendu compte .

J'écoute l'album en boucle depuis 4 jours.

Vendredi 29 Août 2008 - 22:18:39

citation :
Y a encore des chansons qui auraient plus leur place sur un album de Stone Sour (Dead Memories, Gehena, Snuff) mais les autres sont à la hauteur du Snot.

Chui en partie d'accord, par contre attention Snot c pas le même groupe.

Samedi 30 Août 2008 - 00:17:46

citation :
Cirdec666 dit :

citation :
Y a encore des chansons qui auraient plus leur place sur un album de Stone Sour (Dead Memories, Gehena, Snuff) mais les autres sont à la hauteur du Snot.

Chui en partie d'accord, par contre attention Snot c pas le même groupe.

wai je vois pas pourquoi il parle de Snot Oo sans doute trompé
sinon je suis pas d'accord =)

gehenna on sent bien l'ambiance slipknot avec beaucoup de samples et le chant à la vermilion, rien à foutre sur un album de Stone Sour

snuff ressemble à vermilion part2...... donc c'est du pure slipknot, rien avoir avec bother donc rien à foutre sur un album de Stone Sour

dead memories est bien, mais j'aurais préféré la voir dans des bonus plutot qu'en single Oo et elle non plus a rien à foutre sur un album de Stone Sour

à croire que je suis un des seuls fan de slipknot et Stone Sour sur ce site =)

j'imagine méme pas comment aurait été critiqué vol3, si il était sortie aprés come what (ever) may haha

Samedi 30 Août 2008 - 00:19:45

citation :
slipknot33 dit :

à croire que je suis un des seuls fan de slipknot et Stone Sour sur ce site =)

C'est très probable!
Du moins dans les membres qui postent régulièrement

Samedi 30 Août 2008 - 00:29:21
Et moi alors, c mes deux groupes préféré je rapel. Je vous est pas assez saouler avec mon Corey0

James a dit que Snuff avait été écrite exactement comme Through glass, personne ne lis ce que j'écris?

Samedi 30 Août 2008 - 00:34:10

citation :
Cirdec666 dit : Et moi alors, c mes deux groupes préféré je rapel. Je vous est pas assez saouler avec mon Corey0

James a dit que Snuff avait été écrite exactement comme Through glass, personne ne lis ce que j'écris?

je vois aucun rapport avec through glass moa lol et puis james il avait pas l'air net pendant cet interview, pour lui tout a l'air rigolo xD
il a toujours l'air endormit (sauf sur scéne) je m'en souviens à Stone Sour il rigolait tout seul et y fesait des bruits bizzard

Samedi 30 Août 2008 - 13:35:13
Désolé pour la faute, je parlais du Knot et pas du Snot.

Quand à la chanson Vermillon part 2 du pur Slipknot, ben non pas vraiment même carrement pas du tout. C'est une chanson inutile sur le vol:3 et une chanson inutile même dans les bonus du AHIG.

People=shit, Sic, Surfacing ça c'est des chansons de pur Slipknot