Slipknot (USA-1) >> All Hope Is Gone, vos avis.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Septembre 2008 - 00:08:39

citation :
supercheche dit : album bouzeux dépourvu de tout talent, genre produit périmé du rayon fraicheur qui file la gerbe et que t'arrive pas à finir.

t'es un bon toi (y)

Jeudi 04 Septembre 2008 - 00:09:50
Ton post est superbe.
Pour être encore plus con j'ai envie de dire, que en effet faut être costaud pour aimer Slipknot, c pas de la musique que n'importe qui peut écouter, il faut être le plus pur Metalleux0

Je déconne bien sur, j'en pense pas un mot.
Enfin si peut-être un mot, ou deux0
Pardon c ma soirée.

Jeudi 04 Septembre 2008 - 13:42:01

citation :
slipknot33 dit :

citation :
supercheche dit : album bouzeux dépourvu de tout talent, genre produit périmé du rayon fraicheur qui file la gerbe et que t'arrive pas à finir.

t'es un bon toi (y)

au moins il a un avis qui lui est propre, ce qui ne semble pas être ton cas. Au moins lui n'est pas un fanatique monomaniaque aveuglé par un peu de poudre aux yeux. Tu commences à nous saouler Slipknot33. Je n'ai rien contre Slipknot et la musique qu'il joue; mais alors les décérébrés mononeuronales qui ne supportent pas qu'on puisses penser autres choses que leurs évidences, leurs vérités, leurs lumières, me fatiguent au plus haut point. Continuent à écouter Slipknot, et rien qu'eux, car tu ne mérites pas de découvrir autres choses.

Dictat de la pensée merdique et unique, quand tu nous tient...

Jeudi 04 Septembre 2008 - 15:18:27

citation :

Et j'aurais pas dit mieux ( juste pour faire chier les deux trends )

Jeudi 04 Septembre 2008 - 18:37:19

citation :
dark_omens dit :

citation :
slipknot33 dit :

citation :

t'es un bon toi (y)

au moins il a un avis qui lui est propre, ce qui ne semble pas être ton cas. Au moins lui n'est pas un fanatique monomaniaque aveuglé par un peu de poudre aux yeux. Tu commences à nous saouler Slipknot33. Je n'ai rien contre Slipknot et la musique qu'il joue; mais alors les décérébrés mononeuronales qui ne supportent pas qu'on puisses penser autres choses que leurs évidences, leurs vérités, leurs lumières, me fatiguent au plus haut point. Continuent à écouter Slipknot, et rien qu'eux, car tu ne mérites pas de découvrir autres choses.

(y)
tkt j'écoute beaucoup de choses, je sais pas d'où tu sors que j'écoute que slipknot Oo'

Jeudi 04 Septembre 2008 - 19:51:52

citation :
dark_omens dit :

Merci

En tout bien tout honneur Slipknot33, renseigne toi un peu sur mes autres avis sur les autres albums, tu t'apercevra que je suis loin de cracher sur Slipknot. Chacun de leur 3 précédents skeud ont quelque chose qui leurs sont propres. Pour moi ce 4ème album n'a rien.... Et j'en suis décu, crois-moi.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 00:10:44

citation :
slipknot33 dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
slipknot33 dit :

citation :

t'es un bon toi (y)

(y)
tkt j'écoute beaucoup de choses, je sais pas d'où tu sors que j'écoute que slipknot Oo'

groupe favoris : un seul

...et devinez lequel?

Vendredi 05 Septembre 2008 - 00:38:19
xD bah j'ai surtout la flemme de mettre tous les groupes que j'aime en favoris, mais c'est vrai que je suis un grand fan de slipknot mais sa m'empéche pas d'écouter des trucs genre Benighted, Despised Icon ou iwrestledabearonce....

Vendredi 05 Septembre 2008 - 08:59:52

citation :
slipknot33 dit :iwrestledabearonce....

Ca vient de papouasie?

Vendredi 05 Septembre 2008 - 12:22:07

citation :
ArchEvil dit :

citation :
slipknot33 dit :iwrestledabearonce....

Ca vient de papouasie?

lol non c'est un groupe de deathcore américain assez déjanté

http://fr.youtube.com/watch?v=ZrFTR9fucr8