| supercheche dit : album bouzeux dépourvu de tout talent, genre produit périmé du rayon fraicheur qui file la gerbe et que t'arrive pas à finir. |
| slipknot33 dit : citation :
t'es un bon toi (y) |
| supercheche dit : album bouzeux dépourvu de tout talent, genre produit périmé du rayon fraicheur qui file la gerbe et que t'arrive pas à finir. |
| dark_omens dit : citation :
au moins il a un avis qui lui est propre, ce qui ne semble pas être ton cas. Au moins lui n'est pas un fanatique monomaniaque aveuglé par un peu de poudre aux yeux. Tu commences à nous saouler Slipknot33. Je n'ai rien contre Slipknot et la musique qu'il joue; mais alors les décérébrés mononeuronales qui ne supportent pas qu'on puisses penser autres choses que leurs évidences, leurs vérités, leurs lumières, me fatiguent au plus haut point. Continuent à écouter Slipknot, et rien qu'eux, car tu ne mérites pas de découvrir autres choses. Dictat de la pensée merdique et unique, quand tu nous tient... |
| dark_omens dit : au moins il a un avis qui lui est propre, ce qui ne semble pas être ton cas. Au moins lui n'est pas un fanatique monomaniaque aveuglé par un peu de poudre aux yeux. Tu commences à nous saouler Slipknot33. Je n'ai rien contre Slipknot et la musique qu'il joue; mais alors les décérébrés mononeuronales qui ne supportent pas qu'on puisses penser autres choses que leurs évidences, leurs vérités, leurs lumières, me fatiguent au plus haut point. Continuent à écouter Slipknot, et rien qu'eux, car tu ne mérites pas de découvrir autres choses. Dictat de la pensée merdique et unique, quand tu nous tient... |
| slipknot33 dit : citation :
(y) tkt j'écoute beaucoup de choses, je sais pas d'où tu sors que j'écoute que slipknot Oo' |
| slipknot33 dit :iwrestledabearonce.... |
| ArchEvil dit : citation :
Ca vient de papouasie? |