| Farrel dit : Je déterre le topic pour montrer que Alien a franchi les portes du soleil levant... en emmenant Predator avec lui, au final nos amis nippons ont tellement aimé les 2 films qu'ils en font un remake... en mélangeant les 2, et en y ajoutant des ninjas. Le titre du film est lui même évocateur http://www.youtube.com/watch?v=lFeAyJbFRyw Alien Vs Ninja va très vite s'imposer comme un monument de la SF... quoique |

| Vertex dit : La seule scene coupée de ce film que j'ai pu voir,c'est quand Ripley débarque dans le nid effectivement et qu'elle voit la reine et les oeufs et y met le feu avant de partir mais je crois qu'elle a été rajoutée dans les derniers DVD. |
| Vertex dit : Où alors c'est dommage que jeunet n'ai pas comprit l'univers d'Alien J'exagère mais faut tout de même admettre, qu'on aime ou pas, qu'il n'a plus grand chose à voir avec l'univers original et je parle pas seulement des films. Il va même jusqu'à inventer carrément des choses qui ont totalement rien à faire là (Genre l'alien humain... Faut vraiment pas avoir lu grand chose sur ses créature pour sortir une connerie pareille...) |
| Eternalis dit : citation :
Encore que le Requiem est tellement mauvais, naze, vide et moche que je me demande comment on puisse faire du fric avec une telle merde... |
| Et puis entre nous le 3 est beaucoup plus angoissant que le Return de par leur contexte et leur équipement. |
| HeadCrusher dit : Comment un film comme "Paranormal Activity" fait tant de recettes?! Le public aime la daube, c'est un facteur important. |

| Grand_Pierre dit : Franchement ta rien compris ! A la fois ca m'étonne pas vue que ta pas l'aire d'avoir réaliser ce qu'il se passer a la fin du 3. Le coup de l'alien Humain est completement probable vue qu'il la clone pour essayer de récupère l'alien. Manque de peau leur essai le plus convainquant n'est que d'apparence. Ripley elle meme est d'humaine que d'apparence (sont sang est de l'acide) donc il est logique que l'alien est pris quelque chose des humain ou plutot de la femme (l'acouchement). Après tant de manipulation génétique, le humain/alien tombe sous le sens, mais bien sur faut pas le voir comme un Alien pure sang ! vue que la leur ligner c'est arreter dans le 3... |
| Farrel dit : Je déterre le topic pour montrer que Alien a franchi les portes du soleil levant... en emmenant Predator avec lui, au final nos amis nippons ont tellement aimé les 2 films qu'ils en font un remake... en mélangeant les 2, et en y ajoutant des ninjas. Le titre du film est lui même évocateur http://www.youtube.com/watch?v=lFeAyJbFRyw Alien Vs Ninja va très vite s'imposer comme un monument de la SF... quoique |