| , et Ripley possède une personnalité complètement différente (sensible et moins déterminé)... |
| coyote49 dit : J'arrive pas à comprendre tous ces avis négatifs sur Alien 3, qui pour moi est le meilleur de la série, après le premier bien entendu. Toujours aussi sombre, le terrain de jeu est beaucoup plus grand, mais le sentiment d'isolement est toujours bien présent, l'abscence d'armes sophistiqués rend l'alien encore plus terrifiant. Bien plus intéressant au niveau psychologique que les autres. Le suicide de ripley, et la mort des héros du 2, lui donne un côté dramatique, qu'on ne trouvais pas dans la comédie d'action qu'est le numéro 2. Bref j'adore ce film ( et Fincher en général ) Par contre le 4 est bidon, la mort de Ripley qui emporte la race Alien tout entière, c'était génial comme fin. La pauvre la ressucité pour une histoire aussi pourri, je la plains |
| Farrel dit : Un prequel d'Alien est en tournage, réalisé par Ridley Scott (Yeah) en temps que prequel, Ripley ne devrait pas se faire baver dessus cette fois ci. Un pitch intéressant serait de reconter l'histoire des ET bizarre qui ont apportés les Aliens dans leur vaisseaux et qui se sont fait récurer, ce qui explique la présence du vaisseaux ET sur la planète pour le 1er opus. |
| Farrel dit : Un prequel d'Alien est en tournage, réalisé par Ridley Scott (Yeah) en temps que prequel, Ripley ne devrait pas se faire baver dessus cette fois ci. Un pitch intéressant serait de reconter l'histoire des ET bizarre qui ont apportés les Aliens dans leur vaisseaux et qui se sont fait récurer, ce qui explique la présence du vaisseaux ET sur la planète pour le 1er opus. |