| HeadCrusher dit : Je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, ayant déjà assez évoqué ma vision sur la série des Aliens. Je trouve juste dommage, que vous n'ayez pas compris le Alien 4, de Jeunet, qui est superbe. |
Faut vraiment pas avoir lu grand chose sur ses créature pour sortir une connerie pareille...)
| HeadCrusher dit : Il est nettement moins terrifiant, mais tellement plus poétique, si je puis dire. C'est là que Jeunet à fait fort, il a réussi à reprendre l'univers d'Alien à sa sauce, inversant certains codes, et transformant son film en une suite totalement différent, sans essayer de copier ses ainés. La magie qui se dégage de son long-métrage, est aussi forte que celle des anciens Aliens, mais dans un style tout autre, après, si tu n'accroches pas, tant pis. Tu n'as juste pas compris où Jeunet voulait en venir. On a pas tous la même sensibilité. |
HeadCrusher dit : On croirait entendre un Fan de Slayer! Pour moi, Jeunet a fait évolué l'univers des Aliens, mais pas dans le mauvais sens. Ni dans le bon, il a juste insufflé un nouveau souffle à la saga, c'est détaché de ses précurseurs pour donner sa propre vision de l'univers, à la fois horrifique, Malsain et poétique. Voila tout. |
)