Cinquième cercle Inscrit le : 08-07-2012
Moi je voterais plutot pour Death Cult Armaggedon, In Sorte Diabloli et Stormblast.
Désolé pour les fans de For All Tid mais c'est le seul album qui me semble assez nul...
Second cercle Inscrit le : 04-09-2007
je dirai que Puritanical Euphoric Misantropia, et In Sorte Diaboli sont mes 2 preferer mais je crache pas sur les autres albums qui sont d'ailleur aussi tres beau m'enfin bref ... salut a tous et toute
En ce qui me concerne pour moi c'est Enthrone Darkness Triumphant et Stormblast vieille édition(je peux blairer la nouvelle^^).Mais sinon je les trouve tous pas mauvais du tout hormis In Sorte Diaboli que je trouve de dessous d'un Dimmu Borgir
Quatrième cercle Inscrit le : 04-03-2007
Franck dit : Moi je voterais plutot pour Death Cult Armaggedon, In Sorte Diabloli et Stormblast. Désolé pour les fans de For All Tid mais c'est le seul album qui me semble assez nul...
Hein? Pardon? C'est une blague? Allez mon enfant, retourne écouter ton star wars black metal, cette musique dénuée d'âme et faite pour vendre. Laisse tomber le black metal, tout simplement.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-05-2008
a mon avis, Puritanical Euphoric Misantropia et Death Cult Armagedon sont les deux meilleurs. et y'a rien de mieux pour relaxer ou écrire mon livre que de laiser jouer Death Cult.... au complet! on dirait presque que ce cd là me fait partir en transe...0_o...
Cinquième cercle Inscrit le : 04-08-2008
Pour ma part, j'adooooooooore DCA mais Puritanical Euphoric Misantropia et In sorte Diaboli sont deux albums sur lesquels j'ai vraiment capoté ! Ils sont bons et la musicalité est très impressionnante. ''The serpentine offering'' et ''hybrid stigmata'' sont mes chansons préférées sur ces albums ! I would RISK all this for one minute of bliss
The Darkside of the mirror always threw our