Dimmu Borgir >> Albums préférés?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Janvier 2007 - 14:58:46
Ce que je préfère le plus chez ce groupe de Black-Symphonique, c'est l'ampleur de chaque riff un après l'autre. Cela sonne toujours lourd, mais en même temps tu as du temps pour respirer et trasher au rythme de la musique. La voix du chanteur est parfaite et l'ambiance numéro 1. De plus, leur présence sur scène est spectaculaire, j'adore! Mon album préféré est Death Cult Armageddon.

Lundi 02 Avril 2007 - 19:51:05
1-Dimmu Borgir- Puritanical Euphoric Misantrophia
2-Through The Eyes Of The Dead-Bloodlust
3-All That Remain-The Fall Of Ideals
4-Kataklysm-In The Arm Of Devastation
5-Quo Vadis(QC)-Defiant Imagination
6-Scar Symmetry-Symmetric In Design
7-Aborted-Slaughter & Apparatus: A Methodical Overture
8-Children Of Bodom-Fallow The Reaper
9-Dimmu Borgir-Enthrone Darkness Triumphant
10-Cradle Of Filth-Thornography

Mardi 10 Avril 2007 - 18:38:56
je dirais Death Cult Armageddon, mais j'ai vraiment du mal à faire un classement des albums...
je pense que je dirais Enthrone Darkness Triumphant mais il passe de peu devant stormblast (1er du nom)

Jeudi 26 Avril 2007 - 20:57:31
Sans aucune hésitation : Death Cult Armageddon.
Une perle musicale, sons recherchés, harmonieux
Long  et jamais chiant, de la première à la dernière piste on rest accroché !

Vive Dimmu Borgir les "commerciaux" du black comme on dit ... xD

Lundi 28 Mai 2007 - 03:42:12
Ce que j'aime chez dimmu c'est ce côté mystique. Les morceaux bien bourrins mélés à une symphonie .
Concernant le nouveau In Sorte Diaboli, j'ai acheté la version collector avec le DVD, et je le trouve vraiment génial !
Original de la premiere a la derniere note, c'est vraiment un groupe superbe, qui, malgré etre commercial et mal réputé, s'est forgé un style a toute épreuve et a, j'espere, encore quelques albums à sortir.
Death Cult pour moi était trop négligé.
Darkness Triumphant reste pour moi le meileur !

Mardi 07 Août 2007 - 22:14:25
j'ai écouté que Stormablast, Enthrone darkness.... et In Sorte Diaboli, et petite préférence pour le dernié...

Dimanche 18 Novembre 2007 - 22:22:23
Silenoz a toujours été plus discret que Vortex, Shagrath et Galder. Je crois que sans ça, ça ferait longtemps que DB aurait perdu sa crédibilité.

Pour avoir été juste devant Silenoz au Graspop, je peux vous jurer qu'il n'est absolument pas froid avec le publique, il est juste plus intime et plus concentré sur ce qu'il fait.

Et Galder ne sait pas jouer toute la discographie de DB, pour ça qu'ils ne peuvent pas jouer certaines chansons en live. Ca ne prouve pas qu'il est mauvais guitariste, juste qu'on se demande parfois ce qu'il fait là.

Dimanche 18 Novembre 2007 - 22:32:04
C'est vrai quoi... Ils auraient pû continuer sans lui...

Mardi 27 Novembre 2007 - 17:38:48
je n'ai pas vraiment un album prefere de dimmu borgir
ils sont tout bons
j'ai hate au prochain