Dimmu Borgir >> Albums préférés?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Novembre 2006 - 21:57:59
Je préfère "Enthrone Darkness Triupmhant"....peut-etre car c'était mon premier album de Dimmu.....mais je respecte et admire tout leur travail...il y a des chansons brillantes sur "PEM"....Certains disent que le dernier ..."DCA" n'est pas si bon que les autres...moi je n'peux pas dire ca parce-que j'ai entendu seulement une ou deux chansons de cet album...."The Progenies...." me semblait assez satisfaisant....la vidéo était bonne aussi....

Lundi 20 Novembre 2006 - 18:56:25
oui en ce qui concerne death cult, progenies et vredesbyrd sont de très bons titres mais en ce qui concerne le reste de l'album ça laisse un peu a désirer.... mais dimmu reste un excellent groupe car tout leurs albums se valent et ne sont pas une arnaque

Mardi 21 Novembre 2006 - 17:05:31
Oui Dimmu est un tres tres bon groupe!chaque album est bon!et Dimmu n'est pas un "groupe commercial",il faut bien vendre des cd pour que les gens puissent écouter,non?
donc si ca c'est etre un groupe commercial alors c'est pas grave je continuerais d'écouter,et d'acheter!

Dimanche 03 Décembre 2006 - 20:54:44
Sans hésité: Enthrone Darkness Triumphant et For All Tid (je n'ai que la réedition )

J'ai aussi eu la chance de pouvoir me procurrer le vinyle Inn I
Evighetens Morke (remix sur le label de Shagrath) que j'aime beaucoup.

Dimanche 03 Décembre 2006 - 20:57:25
j'adore ton avatar dimmu!

Vendredi 29 Décembre 2006 - 23:37:54
mon album prefere ces sans aucun doute puritanical euphoric misanthropia
 pour la toune king of the carnival creation la meilleur toune du metal dapres moi

Samedi 30 Décembre 2006 - 20:36:36
bon pour moi le meilleur album de dimmu est de loin Stormblast (le 1er)

Dimanche 31 Décembre 2006 - 01:40:02
Bien qu'ils soit tous 2 très different, je suis partagé entre Stormblast (1er) et Death Cult Armageddon...

Jeudi 11 Janvier 2007 - 18:09:37

moi mes préféré c'est death cult armagedon et puritanial euphoric misantropia0

Dimanche 14 Janvier 2007 - 02:33:14
mon labum preferee est spiritual black dimensions