Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2006
Je préfère "Enthrone Darkness Triupmhant"....peut-etre car c'était mon premier album de Dimmu.....mais je respecte et admire tout leur travail...il y a des chansons brillantes sur "PEM"....Certains disent que le dernier ..."DCA" n'est pas si bon que les autres...moi je n'peux pas dire ca parce-que j'ai entendu seulement une ou deux chansons de cet album...."The Progenies...." me semblait assez satisfaisant....la vidéo était bonne aussi....
Давайте товарищи! Вы ведь знаете, что важнейще всего здесь в жизни что? ПИВО И ДРУЗЬЯ!!! &#
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2006
oui en ce qui concerne death cult, progenies et vredesbyrd sont de très bons titres mais en ce qui concerne le reste de l'album ça laisse un peu a désirer.... mais dimmu reste un excellent groupe car tout leurs albums se valent et ne sont pas une arnaque http://cloud09.skyblog.com
Cinquième cercle Inscrit le : 17-11-2006
Oui Dimmu est un tres tres bon groupe!chaque album est bon!et Dimmu n'est pas un "groupe commercial",il faut bien vendre des cd pour que les gens puissent écouter,non?
donc si ca c'est etre un groupe commercial alors c'est pas grave je continuerais d'écouter,et d'acheter!
mon album prefere ces sans aucun doute puritanical euphoric misanthropia
pour la toune king of the carnival creation la meilleur toune du metal dapres moi