Dimmu Borgir >> Albums préférés?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Mai 2006 - 20:04:26
Julien dit : De camoufler un manque d’idée dans les riffs par du clavier n’est pas une solution. Et ce que vous trouvez « grandiose » c’est simplement le fait que Dimmu a des possibilités financières que n’ont pas beaucoup de groupes. Tout le monde ne peu pas se payer l’orchestre qui se trouve derrière et forcement le rendu symphonique est meilleur mais je le trouve creux désolé, c’est chacun son point de vu de toute façon ;)
Enfin si le prochain album est un concept album pourquoi pas de toute façon je l’achèterai mais bon….
excuze moi mais yen a qui nagent dans le fic mais qui font de la merde musicalement!!

Vendredi 12 Mai 2006 - 21:21:15
amonamarth78 dit :
Julien dit : De camoufler un manque d’idée dans les riffs par du clavier n’est pas une solution. Et ce que vous trouvez « grandiose » c’est simplement le fait que Dimmu a des possibilités financières que n’ont pas beaucoup de groupes. Tout le monde ne peu pas se payer l’orchestre qui se trouve derrière et forcement le rendu symphonique est meilleur mais je le trouve creux désolé, c’est chacun son point de vu de toute façon ;)
Enfin si le prochain album est un concept album pourquoi pas de toute façon je l’achèterai mais bon….
excuze moi mais yen a qui nagent dans le fic mais qui font de la merde musicalement!!
j'ai pas compris la phrase

Vendredi 12 Mai 2006 - 21:24:58
yen kon du fric mais qui font de la merde!!

Mardi 16 Mai 2006 - 17:49:13
amonamarth78 dit : yen kon du fric mais qui font de la merde!!

Qui? dimmu?y'en a aussi qui font de la merde sans avoir de fric...

Mardi 16 Mai 2006 - 21:35:26
Je sens qu'on va aller loin la ...

Mercredi 17 Mai 2006 - 18:10:11
dimmu ont les moyens mail ils font de la bonne musique mais yen a qu' on aussi des moyens mais qui font de la merde!

Mercredi 17 Mai 2006 - 20:32:48
Oui d'accord on a compris c'est bon ...
Essaie de développer un peu pour voir ce que ça donne ?!!

Mercredi 18 Octobre 2006 - 18:34:17
je reviens au sujet!
mon album préféré c'est puritical euphoric...

Vendredi 17 Novembre 2006 - 20:54:52
Mon album préféré est Puritanical,manifique tout simplement!

Samedi 18 Novembre 2006 - 18:16:02
pour ma part j'hésite beaucoup entre stormblast et enthrone mais j'ai une petite préférence pour stormblast.
Pour répondre a "dimmu c'est commercial", bah ils font des cd, des dvd, des t-shirt, des photos....comme tous les groupes, les gens disent juste ça parce que c'est l'un des groupes les plus connus, j'ai jamais entendu dire que children of bodom par exemple était commercial alors qu'ils  font des cd, des dvd, des t-shirt, des photos....

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal