Metalcore/Deathcore >> Albums cultes?Morceaux cultes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Septembre 2010 - 00:20:37

citation :
S4v3_Us dit :

Tu as cité les meilleurs titres et j'ajouterai que j'aime beaucoup la reprise de SlipKnot, "Eyeless".

Rahh je la trouve un peu a chier perso ... J'ai cru comprendre que les groupies/maggots adorer ... T'est démasquer 0

Lundi 27 Septembre 2010 - 11:32:32
Hum, j'ai pas écoute l'entiereté de l'album... En Revenge des titres que j'ai entendu dire que c'est un classique c'est très très gros.

Je préfèrerai qu'on revienne plus tard à cet album comme ça je pourrai avoir un avis fondé...

Lundi 27 Septembre 2010 - 11:53:28

citation :
Rotting dit :

En Revenge des titres que j'ai entendu dire que c'est un classique c'est très très gros. 

Je m'atendais a se genre de réaction en postant se skeud . Mais crois moi mec , se skeud est un classique ! A l'heure actuelle , si beaucoup de personne écoute du Deathcore , c'est grace a se groupe et a se skeud ... C'est toujours se groupe avec se skeud qui a propulser le Deathcore au devant de la scene , donc pour moi , c'est méga culte .

Lundi 27 Septembre 2010 - 15:41:38

citation :
a7xfan dit : A l'heure actuelle , si beaucoup de personne écoute du Deathcore , c'est grace a se groupe et a se skeud

Pas pour moi moi c'est Suicide Silence et Despised Icon!

Sinon oui cet album est culte aussi je pense même si ce n'est pas mon préféré du tout. J'adore la chanson Braille quand même !

Lundi 27 Septembre 2010 - 17:06:02

citation :
Youngroad dit :

Sinon oui cet album est culte aussi je pense même si ce n'est pas mon préféré du tout.

Ah mais attention , j'ai jamais dit que c'étais mon préféré ! Je fais pas sa par gouts . C'est juste que se skeud a mis en avant le Deathcore .

PS : Moi , c'est Carnifex qui ma fait découvrir le Deathcore 0

Lundi 27 Septembre 2010 - 17:34:27
Ouep, sur ce topic on se doit de distinguer nos goûts et ce qui a son importance sur la scène 'core. Après même si BMTH est controversé sur sa carrière, on ne peut nier l'importance "Count Your Blessings".

Pour ma part mes premières écoutes Deathcore étaient cet album et "Dead In My Arms" (de nos potes de Carnifex), mais ça commence à dater. Ma véritable découverte est très récente.

Lundi 27 Septembre 2010 - 17:49:53

citation :
S4v3_Us dit :

Ouep, sur ce topic on se doit de distinguer nos goûts et ce qui a son importance sur la scène 'core. Après même si BMTH est controversé sur sa carrière, on ne peut nier l'importance "Count Your Blessings".

+1000 . C'est tres bien dit !

Lundi 27 Septembre 2010 - 18:55:44
C'est pas parceque un album a participé à l'explosion d'un style qu'il est nécesserement culte.

Pour qu'un album soit réelement culte, il faut qu il fasse quand même la majorité. Puis c est parceque un CD a participé à une explosion quelquequonque su'il est obligé d'être bon...

Lundi 27 Septembre 2010 - 19:05:23

citation :
Rotting dit :

C'est pas parceque un album a participé à l'explosion d'un style qu'il est nécesserement culte. 

Ba si , justement  ...

Lundi 27 Septembre 2010 - 19:24:17

citation :
a7xfan dit :

citation :
Youngroad dit :

Sinon oui cet album est culte aussi je pense même si ce n'est pas mon préféré du tout.

Ah mais attention , j'ai jamais dit que c'étais mon préféré ! Je fais pas sa par gouts . C'est juste que se skeud a mis en avant le Deathcore

Ah mais j'ai pas dit que c’était ton préféré non plus ! Je donnait juste un ptit avis, mais j'ai tout de même jamais dit qu'il était pas culte, je sais donc distinguer l'importance dans la scène deathcore et mes gouts ;)