Metalcore/Deathcore >> Albums cultes?Morceaux cultes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:23:21
Changement de styyyyyle, transformatioooonnn, Power Rangers !!!
Quel album de HSB peut être considéré comme culte ?

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:26:37
J'hésite entre Antigone et Deaf To Our Prayers, même si j'aurais plutôt tendance à choisir ce dernier.

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:27:52
Bien que je ne connaisse pas se groupe , et que je ne l'aprecie pas , j'ai cru comprendre que l'album intituler " antigone " été culte .

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:28:57

citation :
a7xfan dit : Bien que je ne connaisse pas se groupe , et que je ne l'aprecie pas , j'ai cru comprendre que l'album intituler " antigone " été culte .

Ouais beaucoup le considère comme le meilleur sur ce fofo...
moi j'aime pas trop donc j'peux pas trop savoir

Samedi 25 Septembre 2010 - 17:00:31

Artiste : Born Of Osiris
Titre : The New Reign
Label : Sumerian Records
Date de sortie : 2 Octobre 2007
Morceaux Cultes : Bow Down , Open Arms To Damnation , Abstract Art ... Presque tout l'album est culte en faite 0
Description : Tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est culte . Avec des mélodies imparable , des breaks dévasstateurs ... Un Default ? Peut etre sa durer , un peu moins de 22 minutes , qui reste un durer un peu courte pour un album , mais bon , il est tellement puissant que se petit défault est tres vite oublier !

Samedi 25 Septembre 2010 - 17:55:39
Terriblement efficace mais comme tu Dis son seul défaut c'est sa durée... Il est frustrant car précoce (pervers inside ), mention spéciale pour les voix, que je trouve terriblement brutales. Et les 8 premières secondes de "Bow Down" jouissives, avec cette sorte d'aboiement sortie de... je ne sais où.

Samedi 25 Septembre 2010 - 17:56:55
Culte! Culte! Culte!

Les Breaks les plus dévastateurs comme tu dit, ce groupe m'hallucine, j'adore essayer de reprendre leur chansons a la batterie !! Vraiment l'originalité de ce groupe m'as toujours bluffé, j'attend beaucoup d'eux sur leur prochain opus !

Sinon t'as pas mis de morceaux cultes :
"Open arms to damnation" "Abstract Art" et "Bow Down" feront l'affaire je pense ^^

Samedi 25 Septembre 2010 - 18:52:21

citation :
Youngroad dit :

Sinon t'as pas mis de morceaux cultes :
"Open arms to damnation" "Abstract Art" et "Bow Down" feront l'affaire je pense ^^

Ah oui merde !! C'est les 3 morceaux que j'aurai mis , bien vu !

Merci de mis avoir fais penser , je vais éditer mon post 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 23:35:02

Artiste : Bring Me The Horizon
Titre : Count Your Blessings
Label : Earache Records
Date de sortie : 30 Octobre 2007
Morceaux Cultes : Pray for Plagues , Braille , Medusa
Description : Qu'on le veuille ou non , il est culte . Cette album est un album que tout fan de Deathcore qui se respecte se doit d'avoir . On est loin du groupe actuel , qui pratique un " Metalcore " pour groupies idiote . Non la , c'est un Deathcore rentre dedant qui déchire . Se groupe avait du potentiel a cette époque ... Un point négatif ? Peut etre la voix ultra trafiquer et retoucher qui pert tout son sens en live , mais bon hors mis sa , un skeud presque parfait !

Lundi 27 Septembre 2010 - 00:07:26
Tout à fait d'accord pour cet album. Vraiment excellent. Le premier du genre que j'ai écouté avec son prédécesseur. Malgré les voix trafiquées le tout est très bien orchestré. Tu as cité les meilleurs titres et j'ajouterai que j'aime beaucoup la reprise de SlipKnot, "Eyeless". Les paroles aussi sont terribles d'humour noire, à consommer sans modération en pensant à son/ses ex' !

PS de la "groupie idiote" qui sommeille en moi :