Metalcore/Deathcore >> Albums cultes?Morceaux cultes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:02:07

Artiste : Winds Of Plague
Titre : Decimate The Weak
Date de sortie : 2008
Label : Century Media
Morceaux Cultes : The Impaler, Decimate The Weak, Angels Of Debauchery
Description : Un subtil mélange de Deathcore et de Sympho' dont les membres de ce forum ont, visiblement, du mal à se lasser. Des morceaux bien diversifiés et entraînant, une bonne utilisation du clavier : ni trop, ni pas assez. Il n'a pas spécialement révolutionné le genre mais il n'en reste pas moins terriblement efficace. Immanquable ou culte ? A vous de trancher, pour moi il est culte.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:04:58
Rah d'apres moi , il est culte dans le sens ou se skeud a aporter un version du Deathcore bien particuliere avec un clavier bien doser .

Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:44:18
Ha oui, effectivement, encore un CD qu on est obliger de mettre au rang de culte.
Pourquoi? Tout simpelement pour leur vision hyper personnel du deathcore. C'est le premier groupe à avoir mélangé autant d'influence au sein d'un même CD. Les nappes de claviers sont magistrales et hautes en couleur, elles pourraient même nous faire penser à du Dimmu Borgir. Deplus les influences d'HxC sont encore très nette d'ailleurs avec un, morceau uniquement de ce style. Ici ca chippote pas de chant clair uniquement un concentré de brutalité et de beauté rasemblée en une seul musique!

Vendredi 17 Septembre 2010 - 17:02:09
Tres bon résumer ! Entierement d'accord avec toi sur tout les points , notament sur la référence a Dimmu Borgir .

Vendredi 17 Septembre 2010 - 17:19:02
Tout a été dit sur cet album, il est assurément culte, moi ce que j'ai apprécié dans cet album c'est la qualité du son,les grattes acérées, la casse claire bien explosive, etc...

Et bien entendu la lourdeur et l'efficacité des breakdowns m'ont troué le c** !!!

Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:28:27
Personne pour parler des paroles très inspirées ?

Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:40:02

citation :
S4v3_Us dit : Personne pour parler des paroles très inspirées ?

Hahaa je les ai pas trop lues, mais apparemment les lyrics sont très philosophiques ^^

Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:42:44
Va voir dans le topic des trad', j'en ai fait une. Et j'en ai fait quelques autres rapidement de tête. Mouarf, disons que c'est combatif ! Mais bon, les paroles on s'en tape là je crois

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:16:56

citation :
S4v3_Us dit : Va voir dans le topic des trad', j'en ai fait une. Et j'en ai fait quelques autres rapidement de tête. Mouarf, disons que c'est combatif ! Mais bon, les paroles on s'en tape là je crois

Carrément! Et si on prend ça au 37éme degré, comme le font mecs de WOP, ça rend le groupe encore plus attachant !

Vendredi 17 Septembre 2010 - 19:41:27
Des vrais Warriors ces gars la 0