Metalcore/Deathcore >> Albums cultes?Morceaux cultes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:37:14

citation :
S4v3_Us dit :

Même l'intro est horrible (dans le bon sens du terme), derrière ces hurlements on peut imaginer n'importe quoi...

Ta vu sa ? Je la trouve géniale , pour une intro !

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:42:46
Vous me donnez envie moi qui n'est jamais prisle temps de pencher sur ce skeud...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:48:28
Pfiou, sérieusement : go go YouTube ou Deezer. T'as raté un monstre ! Un fan de Suicide Silence comme toi ne pourra que l'apprécier. C'est le même genre de joyeusetés bien brutales mais avec du Pig Squeals. Avec ça tu décrasses les couverts en mettant le son de ton baladeur à fond dans le lave vaisselle (*) (**)

*Attention au cristal...
**Recommandé par les plus grandes marques de lessives.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:51:48

citation :
Rotting dit : Vous me donnez envie moi qui n'est jamais prisle temps de pencher sur ce skeud...

Ah ouai , la par contre , ta rater un truc mec !

Mercredi 15 Septembre 2010 - 23:09:27

citation :
S4v3_Us dit : Avec ça tu décrasses les couverts en mettant le son de ton baladeur à fond dans le lave vaisselle (*) (**)

*Attention au cristal...
**Recommandé par les plus grandes marques de lessives.

Hahaha mec tu m'as tué sur place !!!

Mais ouais franchement il est incontournable ce Skeud, il a influencé grand nombre de groupes...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 12:06:06

Artiste : Terrorizer
Titre : World Downfall
Date de sortie : Novembre 1989
Label : Earache Records
Morceaux Cultes : Fear Of Napalm, Corporation Pull-in, World Downfall
Description : Premier et dernier album culte du Gang de Los Angeles parfaite synthèse entre le Grindcore britannique (Doom, Exteme Noise Terror) et le Death Metal de la fin des 80,s (Repulsion, Master) Un album cultissime, une de pierres angulaires du Metal extrême et du Metal tout court

19/20

Jeudi 16 Septembre 2010 - 12:17:08
C'est gentil, mais ce forum ne traite pas de Grindcore ( sauf erreur de ma part )... la section grind se retrouve dans le forum death

Jeudi 16 Septembre 2010 - 12:52:36

citation :
ReaperCore dit : C'est gentil, mais ce forum ne traite pas de Grindcore ( sauf erreur de ma part )... la section grind se retrouve dans le forum death

C'est bien se qu'il me semblait aussi ...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 15:27:20
Doom est pour moi un des meilleur album de deathcore que j'ai écouté. d'ailleurs, c'est cet album qui m'a fait découvrir le deathcore. Enfin bon les autres, on déjà tout Dis dessus. En gros, cet album est culte

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:07:07

citation :
ReaperCore dit : C'est gentil, mais ce forum ne traite pas de Grindcore ( sauf erreur de ma part )... la section grind se retrouve dans le forum death

Ah merde alors, merci de me l'avoir fait remarquer