Metalcore/Deathcore >> Albums cultes?Morceaux cultes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Septembre 2010 - 20:02:32

citation :
LocalGaz dit :

'Fin p'têtre que c'est parce que j'aime beaucoup leur musique aussi.

Oui c'est surtout sa .

Lundi 13 Septembre 2010 - 20:03:55

citation :
Youngroad dit : Ouais mais Kickback sont des mecs pas cons en fait lisez les interviews un peu car bon le Hellfest c'est une chose mais c'est peut être le public qui est un peu concon aussi, car des bastons y en a partout pas que chez Kickback

Et a7xfan tu dit qu'ils font "genre" avec leurs maillots de foot... c'est n'importe quoi ils sont comme ils sont ils ne se donnent pas de style.. ce que tu dit ça me rappelle les gens qui bash Despised Icon pour leur style vestimentaire...

En tout cas Kickback, est pour moi un des groupes de Hardcore qui dégage le plus de chose, surtout avec le dernier album il me touche vraiment cet album.

Merci, t'as Dis se que je pensais, sa m'évitera de le réécrire 0 .

Et au passage, Napalm Death, Sick Of It All et Born From Pain ont livré des pits bien plus rageux aux Hellfest que les 3 noms cités, enfin d'après les dire du "beau f,rère" car Whitechael et ASP, très peu pour moi. Et pour Kickback, on ira dire se qu'on veut, en attendant leurs presta du hellfest 2007 est désormais culte.

Enfin bref, retour au sujet si vous le voulez bien de toutes facons Kickback reste le meilleur groupe francais en activité, et sans doute le plus respecté a l'étranger.

Lundi 13 Septembre 2010 - 20:07:20
Tres bonne idée , le sujet Kickback est clot 0

Lundi 13 Septembre 2010 - 20:43:29

Artiste : Suicide Silence
Titre : The Cleansing
Date de sortie : 18 septembre 2007
Label : Century Media Records
Morceaux Cultes : No Pity For A Coward , Unanswered , Bludgeoned To Death

Description : Premier opus du groupe phare de Deathcore , Suicide Silence . On sera tous d'accord pour dire que se CD est culte ! Tous les titres de cette album sont monstrueux ! Cette album contient l'un des titre phare de la scene Deathcore ( No Pity For A Coward ) , c'est peut etre pour cela que a se jour , cette album est la deuxieme meilleur vente du label Century Media Record ( Arch Enemy , Celtic Frost , Emperor ... ) se qui n'est pas rien quand meme ! Alors je sait que se CD est beaucoup aprecier pas ici , mais laisser votre avis quand meme , et surtout , n'oublier pas ...

PULL THE TRIGGER Bitch !!!! 0

Lundi 13 Septembre 2010 - 20:56:28
Hahaaaaa !! le bon vieux Cleansing

Ça fait pas très longtemps que j'ai reconnu en lui une grande qualité... il me paraissait trop répétitif et ne dégageait rien... mais finalement il est tellement concentré en brutalité et en énergie,(et cela bien plus que Carnifex selon moi), qu'on pourrai faire Mosher des nones avec ce CD. Le breakdown de Bludgeoned To Death est le meilleur, d’après moi.
Donc il est culte pour sa brutalité déconcertante, et par le fait que ce groupe soit un de ceux ayant popularisé la scène Deathcore, évidemment.

Sinon pour le prochain album culte Deathcore, mettez Day of Mourning SVP

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:02:04
Ne l'ayant pas écouté je ne peux pas le juger. Il est sur ma Wanted List. Mais en tout cas hier j'ai découvert "No Pity For A Coward" : depuis je mange plus que de la purée à la paille... (Le fameux "Pull The Trigger Bitch") Si tout l'album est comme ça alors c'est un monstre. Que je vais pas tarder à commander (Pour le moment j'attends de recevoir mon "Zombies" de The Devil Wears Prada, ça commence à tarder et à me gonfler).

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:13:08
Ah oui celui la il te le faut , quand meme 0

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:48:25
Ha cet album... est un de mes préférés tout style confondu. Je pourrais me l'écouter en boucle toute la journée sans en avoir marre. Un des albums qui a fait exploser le deathcore en 2007 au de The ills of A Modern Man ou encore Dead In My Arms. Tout les morceaux sont de vrais cultes. Surtout No Pity For A Coward qui est pour moi LA chanson de deathcore. D'autres breaks sont totalemnt monstrueux comme celui de bluedgoened to death ou encore le mosh final et ultime de Destruction Of A Statue. Ca se voit cet album est nettement construit pour le live. Il suffit de voir comme les foules peuvent se déplacer lorsque il joue No Pity For  A Coward.

Enfin peut être Dis je ca par mes yeux aveuglés d'un de mes groupes phares...

Et l'air de rien pour déceler toute la Rage de cet album il faut de nombreuses écoutes! 

Mardi 14 Septembre 2010 - 00:14:02

citation :

Rotting dit :  le mosh final et ultime de Destruction Of A Statue. 

Se passage est orgasmique !

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:30:50

Artiste : Despised Icon
Titre : Day of Mourning
Date de sortie : 22 septembre 2009
Label : Century Media Records
Morceaux Cultes : MVP, Entre le bien et le Mal, All for Nothing

Description :
Haaa le Top du Top des albums de Despised et pour moi de Deathcore en général. En effet pour moi le groupe, déjà très respecté, et placé (à juste titre) au niveau des plus grands comme Suicide Silence, a pondu une galette qui montre leur apogée musicale. Ne serait-ce que par la technique des musiciens, avec "MVP" morceau devenu un classique avec le fameux blast beat d'Alexgrind, exécuté a une vitesse époustouflante, et avec cette mosh-part finale monstrueuse, ou encore les solis des guitaristes dans "Black Lungs" et "Eulogy", une chose peu commune dans le milieu Deathcore. Et c'est justement parce que cet album se démarque des groupes de deathcore en général que cet album est culte pour moi. Il est très personnel, dégage vraiment beaucoup d'émotions, et nous plonge dans une ambiance glaciale. Donc cet album est cultissime et immanquable si l'ont veut découvrir le Deathcore.