| Rotting dit : Ha bon, je ne vois pas trop quels groupes ont poussés aussi loin la lourdeur d'un breakdown moi... Si tu pouvais me montrer des exemples de break aussi lourd que par exemple le morceau My Heart In Atrophy... |
| (Benoit) dit :
j'ai pris soin de la réecouter, et je suis désolé mais cette musique dégage que dalle |
), mais dans tous les cas certains groupes de Hardcore peuvent avoir une ambiance lourde et pesante, sombre et glauque qui te ferrais palir bon nombre de groupe de black, et tous sa, dans le Deathcore je le retrouve pas. | (Benoit) dit : Ensuite concernant le cas Kickback, Dis moi franchement, c'est quoi que tu trouves honteux chez eux ? Leurs attitudes ou la musique ? |
Ils font les dures , wesh et je ne sait quoi d'autres encore , avec leur maillots de foot
Ils m'auront bien fait rire . Enfin , ils sont malins car ils savent que c'est une bonne pub ( et le pire , c'est que sa marche ) . J'ai tout essayer , en CD , en live ( Oublier Elie Semoun et compagnie , voir Kickback en concert , c'est des fous rire assurer !
) ... Mais rien y fait , je peut pas blairer se groupe . | (Benoit) dit :
Certe, mais Kickback sur scène c'est sans doute le pit le plus violent dans lequel j'ai mis les pieds. |
) , et c'etais naze . J'ai fais 2 hellfest ( 2009-2010 ) , et par exemple , Terror passer juste avant Kickback , et question violence , le pit de Terror etais fou ! Car pour Kickback , les gens s'attendait ( ou étais la ) pour savoir si il aller y avoir un nouveau " hellfest 2007 " , et au final , quoi ? Un show médiocre , plat et qui ma ennuyeux au possible . Pour ma part , les concerts ou j'ai eu les pits les plus violents c'est : August Burns Red , Whitechapel et All Shall Perish . la c'été fou ! Et c'était pas juste 2 coreux qui bougeait leur bras comme si il voulait ésoré une salade .
qui dégage le plus de chose, surtout avec le dernier album il me touche vraiment cet album. | Youngroad dit : Et a7xfan tu dit qu'ils font "genre" avec leurs maillots de foot... c'est n'importe quoi ils sont comme ils sont ils ne se donnent pas de style.. ce que tu dit ça me rappelle les gens qui bash Despised Icon pour leur style vestimentaire... |