A7X dit :
Artiste : Carnifex Titre : Dead In My Arms Date de sortie : 4 septembre 2007 Label : This City Is Burning Morceau culte : Lie To My face , Slit Wrist Savior , My Heart Is Atrophy Description : Premier album d'un groupe culte du movement Deathcore . Beaucoup de personne le juge comme le meilleur opus du groupe . Le morceau " Lie To My Face " et le morceau du groupe depuis le depart , surtout grace au celebrissime " WHAT THE FUCK !? " . Album que tout fan du genrre se doit de posseder ! Personelement , je le trouve tres bon et surtout tres culte . Voila , j'espere que cette présentation vous conviendra , si non , montrer moi les votres et je m'en inspirerai ! |
| S4VE dit(répond) :
Pour le moment je donnerai simplement mon avis sur le "Dead In My Arms" (en rapport avec ce que je disais au dessus... et surtout parce-que j'ai pas encore pensé à mon classement !). C'est le meilleur album du groupe. Il est l'un des piliers du Brutal Deathcore, de nombreux groupes s'en inspirent en l'égalant rarement. Il est d'une brutalité rarement atteinte et comme le dit A7X; "Lie To My Face" est l'un des morceaux les plus représentatifs du genre. Le break de ce morceau le "What the fuck !?" est un instant d'anthologie. La brutalité de ce qui suit ce moment pourrait s'apparenter à un dépucelage des oreilles pour qui ne l'a jamais entendu. Le reste est un album sans faute, original lors de sa sortie. Moins aujourd'hui à la vue du nombre de groupes tentant de le copier. Ce qui ne l'empêche pas d'être le fondateur. J'adhère pour dire qu'il rentre dans la catégorie des albums cultes du Deathcore. |
| A7X dit :
Sinon , save-us , bonne d'escription de Dead In My Arms ! Sinon , tu me tuer avec sa : " La brutalité de ce qui suit ce moment pourrait s'apparenter à un dépucelage des oreilles pour qui ne l'a jamais entendu. |
| Rotting dit :
cette facon d'écrire à sans doute été largement inspirée par The Black Dalhia Murder |
| Rotting dit : Le groupe impose au monde les façons d'ammener les breaks ou de construire des moshs parts. |

| S4v3_Us dit : C'est pas des grosses erreurs. Ça rend l'album plus organique, plus réaliste, plus vrai. C'est ce qui fait son authenticité et ce qui prouve son originalité. Donc c'est pas éliminatoire ! |
| Précise bien dans le Deathcore, car dans la musique en général il y a des centaines de groupes qui l'ont fait bien avant eux et de manière plus travallier. |
| Je les présentent pas, tous bon coreux les a écoutaient au moins une fois dans sa vie, mais je poste ceux la, il y en a d'autres dans le meme genre. |