Death Metal >> Albums DM que tu as mal considérés au départ
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Mars 2010 - 16:52:44
Oula, faut que je me rappelle de tout ça, mais le premier qui me vient de suite à l'esprit, c'est The Cube de SUP. Je l'avais descendu en flèche cet opus durant notre émission de radio....
Mais en fait, après plusieurs écoute, il est pas mal !!!!!!
Et je m'en étais même excusé auprès des membres, qui ont su qu'on avait dit des choses pas sympas sur cet album ( bizarre, on est de Montpellier et eux de Lille !!!!!! )....
Ben voilà, maintenant j'ai la jaquette dédicacée !!!!!!!

Samedi 13 Mars 2010 - 19:09:11
Benediction-subconscious terror.

C'est le seul qui me vient à l'esprit,j'en avais eu un petit aperçu en fond sonore chez le disquaire à sa sortie en 90 et ça me paraissais du tout bon,je l'avais donc acheté sans l'écouter vraiment,et j'étais plutôt déçu rentré chez moi à la première écoute,même après plusieurs écoute je n'arrivais pas à aimer cet album.Je l'avais laissé quelque années de côté et en le réécoutant un jour finalement je l'ai apprécié à sa juste valeur. 

Samedi 13 Mars 2010 - 21:06:56

citation :
VENOM59 dit : Benediction-subconscious terror.

J'avoue que moi aussi je l'ai assez mal considéré au départ et je le considère toujours aussi mal, autant The Grand Leveller est terrible, ce premier Benediction manque de pèche à mon goût et est qui plus est doté d'une production anorexique.

Dimanche 14 Mars 2010 - 01:07:36

citation :
BEERGRINDER dit : ce premier Benediction manque de pèche à mon goût et est qui plus est doté d'une production anorexique.

C'est pas faux ,cet album manque de vigueur,il parait bien à la traine comparé à ce qui était déjà sorti quelques années auparavant,j'ai quand même réussi à l'apprécier.
Je n'ai pas encore écouté The Grand Leveller ,je vais l'écouter tiens du coup...
Il est disponible sur Musicme.

Dimanche 14 Mars 2010 - 08:58:47
C'est un album de Death Melo. ça compte ?
Come Clarity de In Flames , je l'ai trouvé inaudible pendaqnt pès de deux ans, puis un jour j'ai reussis à attendre le 1er refrain de la premiere chanson (^^) et la une grande histoire d'amour est néee xD

Dimanche 14 Mars 2010 - 10:25:13

citation :
StAnger dit : C'est un album de Death Melo. ça compte ?
Come Clarity de In Flames , je l'ai trouvé inaudible pendaqnt pès de deux ans, puis un jour j'ai reussis à attendre le 1er refrain de la premiere chanson (^^) et la une grande histoire d'amour est néee xD

Moi je me demande encore pourquoi je l'avais acheté... c'est vraiment un album inutile et sans ame...

ps: si il a fallut que tu attendes un refrain pour aimer un album... tu n'es pas sortie de l'auberge...

Lundi 15 Mars 2010 - 00:02:43
J'ai eu du mal avec Effigy of the forgotten de Suffocation, j'ai connu le groupe avec "blood oath" et j'ai voulu voir ce qu'ils faisaient avant... J'ai mis un bon moment à le considérer comme un album quasi "indispensable"

Lundi 15 Mars 2010 - 07:50:36

citation :
Carrion dit :

Moi je me demande encore pourquoi je l'avais acheté... c'est vraiment un album inutile et sans ame...

ps: si il a fallut que tu attendes un refrain pour aimer un album... tu n'es pas sortie de l'auberge...

Ba si t'aimes pas donne le moi ^^, y'a quelques titres que j'aime beaucoup en particulier Scream et je le trouve beaucoup mieux que Reroute to Remains

Mercredi 17 Mars 2010 - 06:31:42
Tu m'en propose combien pour la version collector digipack avec le DVD? état: neuf 0

Mercredi 17 Mars 2010 - 12:32:18

citation :
Carrion dit : Tu m'en propose combien pour la version collector digipack avec le DVD? état: neuf 0

Arf ba malheureusement pas grand chose, j'ai deja acheté le CD et mes finances sont aux plus bas xD dsl!