Death Metal >> Albums DM que tu as mal considérés au départ
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Mars 2010 - 14:21:23
Au début j'ai pas trop apprécié l'album "My Arms, Your Heart" de Opeth, et finalement il est pas si mal que ca, surtout grâce à Demon of The Fall.

Dimanche 23 Mai 2010 - 12:08:45
Scream Bloody Gore, je le trouvais plat puis à force de l'écouter je le trouve vraiment bon

Dimanche 23 Mai 2010 - 17:48:32
ICONS OF Evil de Vital Remains, au départ je le trouvais
moins bien que les précédents mais maintenant ca passe
tout seul, et puis le dernier Cannibal Corpse

Samedi 29 Mai 2010 - 10:02:14
Moi je dois avouer avoir eu du mal à rentrer dans Immolation, la faute notamment à cette chanson, "No Jesus, No Beast", trop lourde... Ça sonnait aux premières écoutes bas du front...

Depuis je me suis ravisé pour le plus grand bien de mes oreilles.

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:43:15
The Link de Gojira. A la première écoute je me suis posé la question de savoir si c'était vraiment le même groupe qui avait composé Terra Incognita tellement les ambiances diffèrent entre les deux albums. C'est seulement après avoir découvert From Mars To Sirius que je me suis repenchée sur The Link, et au fur et à mesure des écoutes j'ai appris à l'apprécier. Maintenant c'est pour moi un incontournable du groupe.

Il y'a aussi Opeth, qui ne m'avait jamais plus emballée que ça au départ. J'ai même boycotté leur show au Hellfest il y'a deux ou trois ans. J'avais écouté vite fait quelques morceaux par ci par là et non, j'arrivais pas à accrocher. Jusqu'à ce que je découvre leur sublimissime Blackwater Park (notamment avec Bleak). Ça a été le déclic direct et depuis j'attends de les voir avec impatience.

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:55:28
Tiens marrant ça. Moi The Link je ne l'ai jamais vraiment apprivoisé. Il reste pour moi un brouillon de From Mars To Sirius, une simple ébauche, alors que Terra Incognita est vraiment un superbe album pour un premier jet.

Pour Opeth...arf

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:30:41

citation :
eulmatt dit : Tiens marrant ça. Moi The Link je ne l'ai jamais vraiment apprivoisé. Il reste pour moi un brouillon de From Mars To Sirius, une simple ébauche, alors que Terra Incognita est vraiment un superbe album pour un premier jet.
Un brouillon de From Mars To Sirius je ne sais pas, je ne leur trouve pas grand chose en commun en fait. Je te l'accorde qu'il est un peu moins bon que son petit frère mais je ne le qualifierais pas de brouillon, ils ne sont pas tellement comparables. The Link est une sorte d'hymne à la Terre et au Feu dans l'atmosphère qu'il dégage tandis que FMTS serait plutôt dédié à l'Eau et l'Air, notamment dans les parties instrumentales. D'ailleurs ça se ressent aussi dans les noms des morceaux : Flying Whales, Ocean Planet, From Mars... Enfin ce n'est que ma perception des choses, mais je trouve que Gojira a réalisé un parcours presque sans faute jusqu'à présent, même si The Way of All Flesh m'a un peu déçue...

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:47:25
Peut-être, mais Terra Incognita a lui une vraie force tellurique; quant à From Mars, c'est vrai que son côté aérien n'est pas la moindre de ses qualités.
Pour The Link, ma foi...faudrait que je me le repasse.

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:56:13

citation :
eulmatt dit : Peut-être, mais Terra Incognita a lui une vraie force tellurique; Là on est d'accord. 
quant à From Mars, c'est vrai que son côté aérien n'est pas la moindre de ses qualités.

Pour The Link, ma foi...faudrait que je me le repasse.
Ce doit être le moins accessible du groupe mais il vaut quand même la peine selon moi. Bref, bonne écoute .

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:38:22

En voiyant le titre du topic,le premier album me venant a l'ésprit est celui ci.

Au début j'avais un peu de mal car cette album est différent du reste de leur disco,méme Gallery of suicide passait mieux.Aujourd'hui j'apprécie plus la technicité et les subtilité que dégage cette album.