citation :| QUOTE]Waltari13 dit : My Dying Bride et son "34,7888% special" a toujours été conspué... . |

Parce que c'est de la merde.
citation :| Waltari13 dit : Pourquoi ont ils écouté les médias et leur public, et pourquoi n'ont-ils pas continué dans cette voix au lieu de régresser vers leur passé ? |
Ils ont surtout écouté leur talent et leur coeur. 38,3% et des bananes a beaucoup plu aux gens extérieurs au Metal en tout cas. Est-ce positif? Est-ce négatif? Je m'en cogne mais perso je n'aime pas. Ensuite ils n'ont pas régressé tant que ça vers le passé, ce qu'ils font actuellement n'a pas grand chose à voir avec As the Flowers Withers.
citation :Waltari13 dit : L'expérimentation fait peur à la plupart d'entre nous et c'est bien domageable... C'est grave que même dans un milieu sensé être ouvert et à la pointe des nouvelles formes artistique tel que le metal on trouve autant de "fans" englués dans leur conformisme ordinaire...
|
Il ne faudrait pas tirer non plus des conclusions hatives, ce n'est pas parce que quelqu'un trouve à chier 37,3 et des bananes, qu'il sera forcément hermétique à toute forme de changement, d'ailleurs tu parles à un fan de Oxiplegatz,
Thorns Atheist ou The Monolith Deathcult pas vraiment conformistes...
Toujours ce fameux mot "ouvert", rempart suprême à toute forme de critique : ce n'est pas si manichéen : des trucs expérimentaux merdiques, il y en a autant que des trucs old-school merdiques.
Je ce crois pas s'il suffise d'expérimenter et de faire des mélanges (parfois infames) pour mériter le respect éternel.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.