Discussions sur le Metal >> Album énormément critiqué que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Janvier 2009 - 18:02:27
Si tu préfére oui tout court alors

Jeudi 15 Janvier 2009 - 18:02:56

Jeudi 15 Janvier 2009 - 18:11:25
@Eulmatt : je suis fan harcore de death et pourtant sa m enpeche pas d avoir de l estime pour eux0 enfin je comprend ce que tu veux dire par la par fois j ai l impression d etre le seul a les aimer 0

Jeudi 15 Janvier 2009 - 18:44:10
Time Doesn't Heal de Dark Angel, souvent estimé par les critiques comme plat.

Mercredi 21 Janvier 2009 - 05:07:08
Je dirai Suicidal Tendencies : "Suicidal For Life " (1994)
                                            " The Art Of Rebellion" (1992) (que j'ai détesté à l'époque)
et aussi Iron Maiden : "No Prayer For The Dying" (1990)
                                  "Fear Of The Dark" (1992) (bien que je n'aime pas le son de la caisse claire). 

Mercredi 21 Janvier 2009 - 05:23:21

citation :
Blastodon dit : Iron Maiden :"Fear Of The Dark" (1992) (bien que je n'aime pas le son de la caisse claire). 

Cet album est critiqué dans le mauvais sens?Ah bon!Si ce n`est pas cet album que la moitié des fans vénèrent.

Mercredi 21 Janvier 2009 - 10:05:50
Art of Rebellion de ST est un excellent album, plus coupé des racines violentes du groupe mais criticable je ne sais pas, Scuicidal for Life est quand à lui effectivement moyen tout comme No prayer... de Maiden d'ailleurs. Fear of the Dark bien qu'un ton en dessous n'est pas un mauvais Maiden non plus.

Mercredi 21 Janvier 2009 - 10:12:57
Suicidal Tendencies - Suicidal for Life (et son lot de "Fuck", "Shit" et compagnie  ) / The Art of Rebellion (+1 Yde)
Iron Maiden - Fear of the Dark (la cassette a tourné, bordel)
Anthrax - Sound of White Noise (idem)
Megadeth - Cryptic Writings (dans une moindre mesure)
Slayer - Undisputed Attitude
Metallica - Metallica (rien à voir avec avant, mais très bon album de metal)

Mercredi 21 Janvier 2009 - 10:55:07

citation :
metalmat66 dit : Suicidal Tendencies - Suicidal for Life (et son lot de "Fuck", "Shit" et compagnie  ) / The Art of Rebellion (+1 Yde)
Iron Maiden - Fear of the Dark (la cassette a tourné, bordel)
Anthrax - Sound of White Noise (idem)
Megadeth - Cryptic Writings (dans une moindre mesure)
Metallica - Metallica (rien à voir avec avant, mais très bon album de metal)

Exactement pareil, je trouve que tous ces albums ont été injustement critiqués... Faut vraiment qu'on fasse un compte commun sur som pas la peine qu'il y ait deux profils vu qu'on dit les même choses...0

(...j'aimerais être à ta place ça dois faire un sacré effet d'avoir les même goûts que Waltari13 n'empêche...0 )

Mercredi 21 Janvier 2009 - 11:06:54

citation :
Waltari13 dit :
Exactement pareil, je trouve que tous ces albums ont été injustement critiqués... Faut vraiment qu'on fasse un compte commun sur som pas la peine qu'il y ait deux profils vu qu'on dit les même choses...0

(...j'aimerais être à ta place ça dois faire un sacré effet d'avoir les même goûts que Waltari13 n'empêche...0 )

ouais, puis ouvrir un forum gay pendant que tu y es !