Discussions sur le Metal >> Album énormément critiqué que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Janvier 2009 - 20:01:47

citation :
Hellsheimer dit : @ Waltari13 : Je suis aussi un fan d'Overkill et de Waltari même si le dernier en date (de Waltari) m'a un peu laissé sur ma faim.

@Metalmat66 : Si tu écoutes St Anger, je fais au moins deux fautes par mot dans mes 3000 prochains posts.

le bougre a déjà commencé ... OK j'abandonne

Lundi 12 Janvier 2009 - 20:04:53
Evites de corriger les accents, j'en met presque jamais, trop l'habitude d'écrire en anglais. Sinon pour la faim, j'ai fait très fort, je l'avoue.

Lundi 12 Janvier 2009 - 20:07:48
Immortal - Damned In Black
Judas Priest - Turbo
In Flames - Whoracle

Lundi 12 Janvier 2009 - 20:25:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nik0 dit : Sodom-Tapping the Vein
Kreator-Outcast
Behemoth-The Apostasy

Je ne crois pas que Tapping The Vein (qui est énormissime) et The Apostasy soient bien critiqués, le dernier album des polonais a fait la quasi unanimité (même si moi je trouve ça assez moyen0 )

J'ai vu ces 2 albums pas mal critiqués sur le net , ils sont loin d'avoir la reconnaissance d'un Agent Orange ou d'un Demigod (j'ai du mal avec la voix trop trafiqué ) et pourtant j'accroche plus a Tapping the Vein ou the Apostasy

je vais me le repasser d'ailleur ce Tapping the vein

Lundi 12 Janvier 2009 - 20:38:25
Demigod jouirait d'une meilleure presse que The Apostasy? C'est pas l'impression que j'ai mais bon...

Bien sûr Sodom ça restera toujours aux yeux de tous Persecution Mania et Agent Orange, mais ça m'étonnerait que beaucoup de fans de Sodom crache sur Tapping The Vein.

Sinon pour ma part j'aime beaucoup les albums Hypocrisy (éponyme) et The Final Chapter, boudés généralement par les anciens fans, déçus par le changement d'orientation post Osculum Oscenum (qui reste sans contestation possible le sommet du répertoire).

Lundi 12 Janvier 2009 - 22:16:49
The Final Chapter j'ai bien accroché.

Pour en citer un: Le Black album
Quoiqu'à la première écoute, à part Enter sandman....
Mais finalement par la suite, j'ai fini par apprécier, avec entre autre ces relents de Black sabbath.

Mardi 13 Janvier 2009 - 11:27:52
C'est rigolo y a beaucoup d'albums cités qui ne me semblent pas si décriés que cela:

Solar Soul de Samael a été bien accueilli, fabkiss, pourquoi tu le cites ?

The Apostasy, excellent au passage (hein BG 0 ) n'est seulement décrié que par des chafoins qui n'acceptent pas la popularité des Polonais et qui s'acharnent à nier leur talent. Ceci dit, je pense qu'effectivemment Demigod reste légèrement supérieur. Mais franchement c'est un album globalement encensé.

Et pour Tapping The Vein, bah, ne pas lui vouer un culte comme pour Persecution Mania (supérieur à Agent Orange, tous les vrais connaisseurs de thrash ne me contrediront pas 0 ) me paraît assez logique, mais ceci dit il est apprécié, c'est loin d'être le pire album des Allemands.

Quand à Toxicity de SOAD, je connais des paquets de metaleux qui chient sur le groupe tout en admettant la qualité de cet album, donc bon...

Non le vrai courageux ici, c'est Yde: citer Untouchables et See You On The Other Side de Korn, là, faut être sévèrement burné !

Mardi 13 Janvier 2009 - 12:57:32
"Tinnitus Sanctus" de Edguy, très bon et inspiré mais changeant radicalement avec le passé!

"The new Black" de Strapping Young Lad qui s'est fait défoncer un peu partout alors qu'il s'agit de l'album le plus désespéré du groupe. devin y chante avec ses tripes, complètement désabusé!!ENORME!!!

Mardi 13 Janvier 2009 - 13:22:22

citation :
eulmatt dit : Solar Soul de Samael a été bien accueilli, fabkiss, pourquoi tu le cites ?
c'est pas l'impression que j'avais, à chaque fois qu'il était ou que je le citais sur SoM....
bon c'est vrai que si on l'écoute tout de suite aprés, "Blood Ritual"
ça peu surprendre, mais dans la continité de la carriére de Samael, il est assez "logique"

Mardi 13 Janvier 2009 - 13:29:13
J'ai pas adhéré à ce Solar Soul, mais c'est vrai que c'est la continuité logique du travail entrepris par Samael depuis un moment déjà. Pas emballé, mais pas étonné...