Discussions sur le Metal >> Album énormément critiqué que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:06:25

citation :
Nezarian dit : Portrait of an american familly de Manson

+ 1 D'ailleurs tout les Manson sont excellents. Beaucoup de gens peuvent le critiquer mais uniquement par goûts et pas par d'autres justifications, car Manson est un vrai musicien avec des vraies valeurs musicales et des paroles réfléchies. Pas comme des groupes tel que (je ne cite pas parce qu'on va me chier dessus 0 ).

Sinon j'ajouterais Crimson Thunder d'HammerFall, je n'ai jamais détecté le '' mauvais '' qui est apparamment dans ce disque ^^

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:17:45
Static X - Wisconsin Death Trip
SOAD - toute la disco
Soulfly - l'éponyme, 3 et Dark Age (mes premiers pas vers le metal extrême)
Sodom - M/16

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:26:07

citation :
metalmat66 dit :

citation :
John_Cor(ps)e dit : Hmm, c'est vrai que j'ai oublié un des premiers groupes qui m'a fait aimé le metal :
System Of A Down - Toxicity

énormément critiqué ? leur meilleur album ? allons, allons, ...

Pas étonnant, mais je parle plus tôt en tant que groupe. C'est pas une nouveauté si je dis que les groupes comme SoaD, Korn et toutes ces conneries ne sont pas les plus aimés des "trues" metalheads.

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:42:52
Si on parle des groupes, je suis d'accord. Mais "Toxicity" en lui-même est une bombe assez unique et originale et ici, on parle des albums . Si c'est comme ça, je me le passe tiens !

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:50:59
@mat : très bonne initiative...

Et concernant le sujet : je suis un ENORME FAN du valeureux et mythique groupe Overkill, mais y'a personne qui les aiment et ça me fait beaucoup de peine...snif... (pareil pour Waltari, sauf toi metalmat...)

(Dans le cas d'overkill en tout cas, soit t'aime tout leurs albums soit t'en aime aucun...)

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:51:05
Sodom-Tapping the Vein
Kreator-Outcast
Behemoth-The Apostasy

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:53:26

citation :
Waltari13 dit : @mat : très bonne initiative...

en fait ce sera le premier du nom, et pis si personne l'aime, m'en fous
et j'enchainerai avec St-Anger si il faut

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:57:18
@ Waltari13 : Je suis aussi un fan d'Overkill et de Waltari meme si le dernier en date (de Waltari) m'a un peu laissé sur ma fin.

@Metalmat66 : Si tu ecoutes St Anger, je fait au moins deux fautes par mots dans mes 3000 prochains posts.

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:57:23

citation :
Nik0 dit : Sodom-Tapping the Vein
Kreator-Outcast
Behemoth-The Apostasy

Je ne crois pas que Tapping The Vein (qui est énormissime) et The Apostasy soient bien critiqués, le dernier album des polonais a fait la quasi unanimité (même si moi je trouve ça assez moyen0 )

Lundi 12 Janvier 2009 - 20:01:03

citation :
Hellsheimer dit : @ Waltari13 : Je suis aussi un fan d'Overkill et de Waltari meme si le dernier en date (de Waltari) m'a un peu laissé sur ma fin.

Je t'invite à venir rejoindre ma liste d'amis alors (n'ai pas peur y'a yde aussi en pote de Doom )... Par contre je trouve le dernier Waltari très bon comme tous leurs albums...

Allez, je fini mon petit Celtic Frost et j'enchaine sur un bon p'tit St Anger...