Discussions sur le Metal >> Album énormément critiqué que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Janvier 2009 - 18:13:39
Anorexia Nervosa. De Drudenhaus jusqu'à Redemption process.  Je suis pas un true blackeux alors toutes ces considérations à la con, je m'en br..........

Cradle Of Filth - Damnation and a Day. J'étais en pleine période Cradle en 2003 et je me suis passé cet album là en boucle.

Dagoba - Fesse the colossus. Ben oui j'aime bien les synthé dessus.

Entombed - Same Difference. Que je considère comme un vrai album de rock bien pechu et viril.

In Flames - Reroute to Remains. J'ai eu aussi une période In Flames et j'ai aussi écouté cet album en boucle.

Korn - Issues. Mon premier Korn et mon premier pas dans le metal. Il est pourtant pas Exempt de défauts car les structures des chansons sont exactement les meme, du Mid-tempo et ça casse le rythme du disque. Le tempo général de l'album est trop lent aussi, j'ai l'ai écouté en avance rapide et je le trouve meilleur

Marduk - World Funeral. Pour l'explication, voir Anorexia Nervosa tout en haut.
 Et puis Cloven Hoof est énorme.

Misanthrope (FRA) .Là j'ai l'impression que pour certains metalleux en France, je devrai m'excuser d'aimer toute la discographie.

Sepultura - Chaos AD, Against et Roorback (oui oui). Je préfère largement Against et Roorback à Roots.

Slayer - GOD Hates Us All.

Slipknot - Iowa. Un de mes premiers pas aussi.

Lundi 12 Janvier 2009 - 18:16:13

citation :
fabkiss dit :
maintenant, pour Samael, le plus dur reste à venir, se dépasser

Je crois qu'y a plus rien à attendre de Samael, ils ont fait beaucoup de choses, ont beaucoup varié, mais quelque chose me dit qu'ils vont commencer à se marcher sur les pieds.

Lundi 12 Janvier 2009 - 18:20:12

citation :
fabkiss dit :
Unmasked de Kiss

Il a été mal reçu?

Lundi 12 Janvier 2009 - 18:29:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fabkiss dit :
Unmasked de Kiss

Il a été mal reçu?
une Catastrophe
simplement OR a la place de platine et multi platine
les pires vente pour un album du Kiss "Masked"
pas un titre repris en World Tour, ni sur les multiple Compiles

Lundi 12 Janvier 2009 - 18:32:55

citation :
CirithUngol dit : Trust - Trust IV
J'ai adoré, J'adore, J'adorerais ......

J'adore aussi cet album de Trust ainsi que le tres controversé Rock N Roll. Je crois meme d'ailleurs que la seule bouse absolue reste le dernier.

Lundi 12 Janvier 2009 - 18:35:26

citation :
fabkiss dit :
une Catastrophe
simplement OR a la place de platine et multi platine

Ce qui le place au même niveau que le dernier disque de Sade tout de même0 0 .

Lundi 12 Janvier 2009 - 18:57:15
Hmm, c'est vrai que j'ai oublié un des premiers groupes qui m'a fait aimé le metal :
System Of A Down - Toxicity

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:00:22
Le Untouchable de Korn, j'adore cet album et notamment son morceau intro lourd de chez lourd. Je ne déteste pas non plus le "You on the other side" avec ces accents pop avoués.
Le petit dernier d'AC-DC qui, même s'il n'est pas franchement décrié, fait l'objet d'un bof me plait assez au final, il passe bien le cap de plusieures écoutes.
Un des "mal aimés" (c'est relatif) de Maiden: le Piece of Mind que j'écoute plus souvent que le Powerslave ou le Seven Son.
Après faudrait pour les vrais bouses que j'écoute à Hellsheimer (à part The Cult, Tipot négative et les RHCP) il doit y en avoir

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:02:47

citation :
John_Cor(ps)e dit : Hmm, c'est vrai que j'ai oublié un des premiers groupes qui m'a fait aimé le metal :
System Of A Down - Toxicity

énormément critiqué ? leur meilleur album ? allons, allons, ...

Lundi 12 Janvier 2009 - 19:06:07
pour moi, ce n'est pas Black Ice que j'aime pas, c'est Angus Young qui est minable dans sur cet album
Malcom, Phil, Cliff et "She Likes Rock 'N Roll" sont très bon
surtout Cliff 0