Discussions sur le Metal >> Album énormément critiqué que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Janvier 2009 - 20:18:16
Tout est dans le titre...

Je commence par le Divine Intervention de Slayer , Malsain voir dérangeant , un des meilleur album de Slayer pour moi , un avis pas partagé par tout le monde...

Dimanche 11 Janvier 2009 - 20:29:42
Mmh... topic intéressant.
Pour ma part, je dirais le nouvel Edguy, je n'ai certes pas encore eu le temps de l'adorer, mais j'y trouve de bons cotés qui commence à me plaire.
L'album "Kingdom Of Madness" de nos cher teutons cités plus haut, il ne me semble pas qu'il ait été bien noté sur SoM... ah oui effectivement 10/20, pour le génie que cet album dégage, c'est affligeant.²

Dimanche 11 Janvier 2009 - 20:39:05
St-Anger

Dimanche 11 Janvier 2009 - 20:53:48
Prevail le dernier Kataklysm : j'adore cet album

Dimanche 11 Janvier 2009 - 20:59:20
Christ Illusion de Slayer

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:03:23
d'ailleur je suis d'accord avec NikO, j'adore aussi le Divine de Slayer

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:04:35
Judas Priest : Turbo
Emperor : In the Nightside Eclipse
Bal Sagoth : Starfire Burning Upon the Ice Veiled-Throne of Ultima Thulee
Gehennah : Malice

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:08:45
Portrait of an american familly de Manson

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:09:56

citation :

j'ai aussi cet album et pour moi c'est vrai qu'a part Recklees l'album est tres moyen quand meme ( mais bon c'est pas un debat ici 0  )

Dimanche 11 Janvier 2009 - 21:15:02

citation :
zabuza dit :

citation :

j'ai aussi cet album et pour moi c'est vrai qu'a part Recklees l'album est tres moyen quand meme ( mais bon c'est pas un debat ici 0  )

A vrai dire à part le Christ Illusion, je déteste tous les albums cités dans ce topic avant, je ne vais donc pas rentrer dans le débat non plus0 .

Si tu veux pas que ça dure toute la nuit il ne faut jamais lancer un débat sur Judas Priest avec moi0 . Je ne suis pas incollable sur beaucoup de groupes mais celui-ça je m'en porte garant...