Discussions sur le Metal >> Album énormément critiqué que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Janvier 2009 - 05:10:54
@eulmatt, Remarque, je suis absolument en accord avec toi, concernant le fait que "Fistful Of Metal" soit un album légendaire et un Must du Thrash. Par contre dans mon entourage, ma Gang n'a jamais sue apprécier Neil Turbin le premier chanteur, à sa juste valeur, je sais également que les membres du groupe et du Road crew n'était pas capable de le blairer non plus. Perso, je l'ai toujours préféré à Belladonna et de loin,

Ce pourrait t'il que cette album ou ce groupe ait mieux fonctionné en Europe ?
En tout les cas, içi, à Montréal, Anthrax n'a jamais été un major band, ils ont toujours passé en première partie. même encore, il y a deux ans.

Jeudi 29 Janvier 2009 - 08:10:43
Pour le cas Turbin vs Belladonna, si tu lis mes chroniques d'Anthrax tu verras que je ne suis pas non plus un grand fan de ce dernier...mais bon il incarne malgré tout Anthrax dans sa période la plus glorieuse.

Concernant la popularité d'Anthrax en Europe, du moins en France, ce que je peux te dire c'est qu'au début des années 90 c'était encore un groupe très apprécié, et reconnu comme un des piliers de la scène thrash américaine. Il est rentré brutalement dans un quasi-anonymat à partir de la sortie de Sound Of White Noise. Je me souviens m'être battu pour convaincre mes potes de la qualité de cet album, mais à l'époque ce style n'avait plus le vent en poupe. Stomp 442 avait été mieux accueilli, ce que je trouve bizarre d'ailleurs car je le trouve assez insipide, mais bon...
Lors de son passage récent en Europe, Anthrax a été très bien reçu.

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 14:37:12
Je suis content de voir que tu apprécie, aussi cet album, J'admet, que j'aurais pu choisir des albums encore plus «Underground»

Tiens, en voiçi cinq autres de mon cru.

1. Sacrifice (CAN)- Forward to Termination
2. Exciter - Violence and Force
3. Abattoir (USA)- Vicious Attack
4. Metal Church - Metal Church
5. Morsüre - Acceleration Process

Jeudi 23 Juillet 2009 - 13:16:39
"resurrection" de Venom , j'ai lu plusieurs chroniques le qualifiant de sous-merde, mais je l'ai toujours trouvé chouette. Les morceaux "war against christ" et "black Flame of satan" sont de vrais tubes pour moi, c'est vachement rock n' roll !

Jeudi 23 Juillet 2009 - 13:27:41
Le Youthanasia  de Megadeth  ....et j'assume mais c'est quasi sentimental pour celui là.

Edit 
- Le Chaos A.D de Sep',
- Le King For A Day... de Faith No More (qui à l'époque avait reçu une douche froide de certains mag' ,Hard Rock en tête),
-  No Prayer For The Dying de Iron Maiden, que je préfère infiniment à Fear Of The Dark même si je dois beaucoup à ce dernier.

Années 90' quand tu nous tiens...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 15:11:38
Voici deux ou trois albums mal accueillis, ou partageant les avis, que j'ai pour ma part particulièrement appréciés à leur sortie :

A l'exception du hit "Can I Play With Madness"

Cult of Death.
Fabien.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 15:12:51
Tiens, il me semblait que Seventh Son of a Seventh Son est un de leur albums les plus populaires...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 15:14:35
pareil pour grand declaration of war. C'est un des Mayhem que je parviens à écouter sans m'ennuyer ( sans compter DMDS ).

Vendredi 24 Juillet 2009 - 10:20:54

citation :
=XGV= dit : Tiens, il me semblait que Seventh Son of a Seventh Son est un de leur albums les plus populaires...

Je ne me rappelle pas que cet album ait été descendu à sa sortie. Il fait partie de l'age d'or de la période Dickinson. Le No Prayer a été (désolé Jérôme mais je n'aime pas cet album que je trouve plat) beaucoup plus critiqué.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 12:35:32
Merci de la confirmation, c'est un de leurs meilleurs albums et il est assez universellement reconnu.

Puisqu'on en parle :

Et :

Pour le dernier... Y'en a certains qui savent pas apprécier le génie.