Discussions sur le Metal >> Album énormément critiqué que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Janvier 2009 - 14:40:40

citation :
leatherface dit :

sinon , il me vient "stench of redemption" de Deicide ,
je pense qu'il mérite de faire partie de leur 3 meilleurs albums , hors les fans ne l'aiment pas.
Trop de solos mais d'une puissance incomparable dans les rythmiques.

C'est très critiqué ? Bon, en tout cas, moi je surkiffe cet album, il me met vraiment d'attaque !

Lundi 26 Janvier 2009 - 15:05:49
0 c'est le seul Deicide que j'ai, on me l'a conseillé comme étant excellent
et c'est vrai qu'il est très bon

Lundi 26 Janvier 2009 - 16:39:30
Les deux derniers Deicide ont été bien accueillis, y compris par les fans il me semble ?
C'est sûr que la trilogie des débuts garde toujours une aura particulière chez Deicide, mais je suis pas certain que la majorité des fans pensent comme tu le décris leather.

Lundi 26 Janvier 2009 - 18:15:25

citation :
dark_omens dit :

citation :
Furyl dit :
...Sinon les gens qui citent des In Flames, des Maiden ou des System Of A Down abusent un peu vu que tous les albums de ces groupes ont une énorme part de fans, qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs...

...si les groupes ont beaucoup de fans, c'est vrai que c'est abusé de citer leurs albums quand ils sont mauvais. Et puis Iron Maiden, In Flames, SOAD peuvent pas faire de mauvais albums...

...pffffffff, n'importe quoi...

Hep c'est pas du tout ce que j'ai dit. Ici le but n'est pas de citer des albums mauvais (d'ailleurs tu as même réussi à me faire douter j'ai dû regarder le titre du topic ) mais des albums beaucoup critiqués que l'on adore, et personne n'adore d'album qu'il trouve mauvais (enfin je l'espère).

Donc même si certains albums sont hués par les fans d'autres genres (ce qui est le cas de SOAD, de In Flames ou de Korn et on peut en trouver des tonnes d'autres), je considère que tant qu'ils ont été bien accueillis par les amateurs du genre concerné, ils sont considérés comme bons par les fans visés par le groupe (ba oui je vois pas pourquoi on irait juger un album appartennant à un genre que l'on n'aime pas) et ne sont donc pas exactement dans le sujet du topic.

Enfin bref, de toute façon je ne voulais absolument pas reprocher quoi que ce soit à qui que ce soit, mais j'avais l'impression que les albums cités (Toxicity entre autres) avaient été plutôt bien critiqués.

Lundi 26 Janvier 2009 - 19:52:55
@eulmatt: moi ya rien à dire je le trouve excellent. mais j'ai des potes "deatheux" qui regrettent les frangins Hoffman.

Lundi 26 Janvier 2009 - 22:13:55
Ouais c'est vrai qu'il y a parfois une certaine nostalgie pour la première époque...mais bon c'est comme ne pas regarder la carrière de Morbid Angel après le départ de David Vincent...je sais, j'ai fait partie de ces crétins, puis il m'a bien fallu admettre qu'un Gateways To Annihilation ça tue.

Lundi 26 Janvier 2009 - 22:18:23

citation :
leatherface dit : @eulmatt: moi ya rien à dire je le trouve excellent. mais j'ai des potes "deatheux" qui regrettent les frangins Hoffman.

Les frangins Hoffman étaient en bout de course c'est évident que leur inspiration n'était plus là, mais effectivement The Stench of Redemption contient un peu trop de soli mélodiques à mon goût, cela dit je trouve cet album excellent quand même.

Mardi 27 Janvier 2009 - 15:05:35
Le Premier Anthrax Fistful of Metal, selon moi, est une des bombes que le groupe a pondu. Malheureusement je semble être parmi les rare à être de cette avis, et en plus, j'irais même, jusqu'à dire qu'il est boycotté par le groupe lui-même. il y a de vrai bijoux sur ce disque, à écouter absolument. 0

Mardi 27 Janvier 2009 - 15:33:42

citation :
blackiss dit : Le Premier Anthrax Fistful of Metal, selon moi, est une des bombes que le groupe a pondu. Malheureusement je semble être parmi les rare à être de cette avis, et en plus, j'irais même, jusqu'à dire qu'il est boycotté par le groupe lui-même. il y a de vrai bijoux sur ce disque, à écouter absolument. 0

Ravi de te voir traîner par ici blackiss 0

Là non plus je ne suis pas trop d'accord, Fistful Of Metal tient sa place dans le trio d'albums légendaires qui ont lancé le thrash pour de bon (avec Kill'em All et Show No Mercy). Tout au plus on peut lui reprocher de garder une grosse influence Heavy Metal, dont le groupe se débarassera par la suite, mais pour moi c'est clairement le meilleur Anthrax après Among The Living et Spreading The Disease.

Quant au fait que le groupe le boycotte, faut pas oublier qu'ils ont ressorti la version modernisée de Deathrider il n'y a pas si longtemps, et ça a été le morceau phare de Greater Of Two Evils pour les remettre au premier plan.
Deathrider, l'un des morceaux thrash les plus cultissimes de l'année 83...

Mardi 27 Janvier 2009 - 17:05:26
Pour répondre au titre principal du topic, je citerais, mais sans dire que je l'adore, plutôt je l'aime bien :
CRADLE OF FILTH : cruelty and the beast....

C'est d'ailleurs avec cet opus que j'ai découvert ces bouffeurs de pudding !!!!!