| leatherface dit : sinon , il me vient "stench of redemption" de Deicide , je pense qu'il mérite de faire partie de leur 3 meilleurs albums , hors les fans ne l'aiment pas. Trop de solos mais d'une puissance incomparable dans les rythmiques. |
c'est le seul Deicide que j'ai, on me l'a conseillé comme étant excellent
| dark_omens dit : citation :
...si les groupes ont beaucoup de fans, c'est vrai que c'est abusé de citer leurs albums quand ils sont mauvais. Et puis Iron Maiden, In Flames, SOAD peuvent pas faire de mauvais albums... ...pffffffff, n'importe quoi... |
) mais des albums beaucoup critiqués que l'on adore, et personne n'adore d'album qu'il trouve mauvais (enfin je l'espère).
| leatherface dit : @eulmatt: moi ya rien à dire je le trouve excellent. mais j'ai des potes "deatheux" qui regrettent les frangins Hoffman. |
blackiss dit : Le Premier Anthrax Fistful of Metal, selon moi, est une des bombes que le groupe a pondu. Malheureusement je semble être parmi les rare à être de cette avis, et en plus, j'irais même, jusqu'à dire qu'il est boycotté par le groupe lui-même. il y a de vrai bijoux sur ce disque, à écouter absolument. |