Discussions sur le Metal >> Album énormément critiqué que vous adorez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Janvier 2009 - 11:13:31

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Waltari13 dit :
Exactement pareil, je trouve que tous ces albums ont été injustement critiqués... Faut vraiment qu'on fasse un compte commun sur som pas la peine qu'il y ait deux profils vu qu'on dit les même choses...0

(...j'aimerais être à ta place ça dois faire un sacré effet d'avoir les même goûts que Waltari13 n'empêche...0 )

ouais, puis ouvrir un forum gay pendant que tu y es !

Trop tard il y a déjà le forum de Gorgoroth ainsi que tous les forums de True Blackeux!!!0 0 0

Mercredi 21 Janvier 2009 - 11:40:50

citation :
Waltari13 dit :

citation :
metalmat66 dit :
ouais, puis ouvrir un forum gay pendant que tu y es !

Trop tard il y a déjà le forum de Gorgoroth ainsi que tous les forums de True Blackeux!!!0 0 0

Nous attendons maintenant des réactions

Mercredi 21 Janvier 2009 - 11:53:35
Pour recoller au débat :
Voivod "Angel Rat" (1991), descendu par HRM à l'époque ; du bon hard mélodique un poil prog, rien à voir cependant avec les précédents (ni les suivants d'ailleurs)
Pestilence "Spheres" (1993)

Vendredi 23 Janvier 2009 - 01:40:17
youhou 0

Vendredi 23 Janvier 2009 - 08:04:38
C'est bien bouba, tu as réussi à poster tout seul comme un grand, même avec un smiley dis donc.

Maintenant avant ton 2e post, tu vas aller lire attentivement la charte du forum qui se trouve en post-it dans l'index de chaque forum. Merci.

Vendredi 23 Janvier 2009 - 19:50:08
Pour ma part je n'ai pas d'exemple d'albums que j'écoute qui soient contestés. Mais bon j'ai une bonne excuse, étant encore en phase de découverte, je ne m'attaque que aux albums particulièrement bien critiqués (surtout des personnes qui écoutent les mêmes choses que moi).

Juste que mes albums préférés des groupes ne sont pas toujours les mêmes que ceux d'une grande majorité (Season in The Abyss, No More Color, Spreading the Disease, Vulgar Display of Power, Pierced From Within ...) mais bon tous ces albums sont considérés quasiment unanimement comme des bombes donc ce n'est pas vraiment dans le contexte du topic.

Sinon les gens qui citent des In Flames, des Maiden ou des System Of A Down abusent un peu vu que tous les albums de ces groupes ont une énorme part de fans, qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs.

Lundi 26 Janvier 2009 - 12:40:34

citation :
Furyl dit :
...Sinon les gens qui citent des In Flames, des Maiden ou des System Of A Down abusent un peu vu que tous les albums de ces groupes ont une énorme part de fans, qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs...

...si les groupes ont beaucoup de fans, c'est vrai que c'est abusé de citer leurs albums quand ils sont mauvais. Et puis Iron Maiden, In Flames, SOAD peuvent pas faire de mauvais albums...

...pffffffff, n'importe quoi...

Lundi 26 Janvier 2009 - 14:02:01
Mayhem - "grand declaration of war"  certes c'est plus du Mayhem , mais le côté synthétique colle bien à l'ambiance , en ecoutant bien ça s'avère assez malsain.

Marduk-"la grande dans macabre"   j'aime bien ces ambiances + mid tempo , un certain feeling et le rôle de la basse assez important.

slayer-"god hates us all"    une prod énorme , un Slayer qui sort du lot , plus hxc certes , mais ça bastonne terriblement , un Paul Bostaph au sommet de son art , je me risquerais à dire même plus puissant qu'un Dave Lombardo.

Lundi 26 Janvier 2009 - 14:20:55

citation :
leatherface dit : Mayhem - "grand declaration of war"  certes c'est plus du Mayhem , mais le côté synthétique colle bien à l'ambiance , en ecoutant bien ça s'avère assez malsain.

Moi aussi, je ne le trouve pas si mal ce disque ( bon je ne l'adore pas non plus ), mais y a certains plans qui sont quand même foutrement bien ficelés. C'est amusant, j'ai l'impression que c'est souvent le plus critiqué du groupe, selon moi leurs plus mauvais albums sont Chimera et Deathcrush ( si je cite Live in Leipzig, je vais me faire descendre, d 'ailleurs je n'ose même pas le chroniquer )

Lundi 26 Janvier 2009 - 14:34:01
@arch: d'accord avec toi pour le deathcrush qui n'a aucuns interêt , celà dit j'aime  bien le" Live in leipzig"

sinon , il me vient "stench of redemption" de Deicide ,
je pense qu'il mérite de faire partie de leur 3 meilleurs albums , hors les fans ne l'aiment pas.
Trop de solos mais d'une puissance incomparable dans les rythmiques.