La Taverne Des Sommiens >> Album de singes IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Janvier 2016 - 15:10:50

En mode gros poser qui se prends au serieux

En mode je sais pas quoi

Samedi 16 Janvier 2016 - 15:26:20

Selfie d'Halloween : j'allais au bal de promo quand soudain pouf, l'accident bête, je me suis arraché la moitié du visage.

Samedi 16 Janvier 2016 - 15:33:41

citation :
frozenheart dit :

Tu sais avec le poids des années certains, ne changent pas et d'autre comme moi perd leur cheveux et prenne du poids (Arrêt du tabac Oblige) et la maladie!

Moi j'ai 24 pige et j'me tape une calvitie de malade serieux... les boules... en clair tu vois Cronos, Devin Townsend, Sylvain Durif? Et bien c'est le meme genre de truc pour moi, sur les photos que j'ai poster ça se vois pas trop car elle sont de face mais si tu me vois de profil ou si je baisses la tete tu peux voir le carnage. Putain...

Samedi 16 Janvier 2016 - 15:40:23

citation :
menchi dit :
Selfie d'Halloween : j'allais au bal de promo quand soudain pouf, l'accident bête, je me suis arraché la moitié du visage.

Là à part une greffe je vois pas de solution, quel gâchis tu étais pourtant toute mimi 

Samedi 16 Janvier 2016 - 15:45:31

citation :
Impnaz100 dit :

citation :
frozenheart dit :

Tu sais avec le poids des années certains, ne changent pas et d'autre comme moi perd leur cheveux et prenne du poids (Arrêt du tabac Oblige) et la maladie!

Moi j'ai 24 pige et j'me tape une calvitie de malade serieux... les boules... en clair tu vois Cronos, Devin Townsend, Sylvain Durif? Et bien c'est le meme genre de truc pour moi, sur les photos que j'ai poster ça se vois pas trop car elle sont de face mais si tu me vois de profil ou si je baisses la tete tu peux voir le carnage. Putain...

Ouai, mais toi tu as un beau crane bien rond. Un jour après un pari, je me suis rasé le crane et ma fois le résultat étais pas terrible, plus certaines cicatrice. Bref ça ne me va pas du tout!

citation :
Menchi dit :

c'est vraiment une photo de toi ? Le maquillage est vraiment réussi!
En tout cas profité tous bien de votre jeunesse, les années passent tellement vite!

Samedi 16 Janvier 2016 - 16:08:37

Merci ! J'adore faire mes déguisements maison et je dois dire que celui-là j'en suis assez contente

Samedi 16 Janvier 2016 - 16:47:28

Ah je me disais bien que la partie gauche de la photo c'était un déguisement ...

Samedi 16 Janvier 2016 - 17:31:10

citation :
menchi dit :
Merci ! J'adore faire mes déguisements maison et je dois dire que celui-là j'en suis assez contente

Super maquillage, ça a dû te prendre des heures

Samedi 16 Janvier 2016 - 17:49:40

2 secondes avec un 44 Magnum.

Samedi 16 Janvier 2016 - 18:26:50

En tous cas , j'suis bien content que le topic soit relancé 

..... et content aussi de voir vos petites trognes