| Witchburner dit : Bon puisque tout le monde y va de sa petite photo de jeunesse, voici ma tronche il y a quelque années : |

Jusque là tout va bien, c'est ensuite que tout se complique
DocteurBenway dit : ![]() il me semblait bien t'avoir lu parler de ta passion pour les cartes quelques part. 12 heures de jeux ??? et tu joue de la thune ?? |
, 
. | DocteurBenway dit : @King triton >> et maintenant ça donne quoi ? |
| DocteurBenway dit : ben punaize...me demande comment ils gèrent derrière. Soit ils ont les moyens soit ils sont dans la merde. |
| King_Triton dit :
Salut les beaux gosses ! Bon là c'est moi à 16 ans ? je ne sais plus exactement ??? Photo très rare car à l'époque on en prenait jamais ! Non on ne rie pas de ma super bleue customisée Perf'en jean (le cuir trop cher pour moi !!) et Américana aux pieds. Pas encore de T-Shirt de groupe et les cheveux commençaient à pousser...J'avais alors un visage si fin ![]()
|
| frozenheart dit : Notre têtard préférer dans sa jeunesse et avec sa mob! Tu sais avec le poids des années certains, ne changent pas et d'autre comme moi perd leur cheveux et prenne du poids (Arrêt du tabac Oblige) et la maladie! |
Moi de ce côté je n'ai pas à me plaindre, mais j'ai changé c'est inévitable, mes traits sont bien moins fin et mes cheveux blancs je ne les comptes plus ! | King_Triton dit :
citation :
La maladie Dis tu ? j'en suis désolé (pas grave j'espère) Moi de ce côté je n'ai pas à me plaindre, mais j'ai changé c'est inévitable, mes traits sont bien moins fin et mes cheveux blancs je ne les comptes plus !
|
| Witchburner dit : Tu étais déjà végétarien à cette époque ? |