La Taverne Des Sommiens >> Album de singes IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Janvier 2016 - 19:36:19

oui c'est toujours plus sympa de mettre un visage sur un pseudo

Samedi 16 Janvier 2016 - 22:17:46

citation :
King_Triton dit :

citation :
Witchburner dit :
Bon puisque tout le monde y va de sa petite photo de jeunesse, voici ma tronche il y a quelque années :

Afficher l'image d'origine

Jusque là tout va bien, c'est ensuite que tout se complique

je pense qu'il n' a pas changé , bon en tout cas il ressemble à quelque chose

Samedi 16 Janvier 2016 - 22:23:22

citation :
Impnaz100 dit :
En mode gros poser qui se prends au serieux

En mode je sais pas quoi

Bon désolé je vois qu'il te manque trois doigts
Et pourquoi tu pose avec Ton petit frère jumeau   

Samedi 16 Janvier 2016 - 22:52:30

citation :
frozenheart dit :
Bon! Une avec ma gueule de jeune con de 24 ans! Vu que sur les plus récentes je ne suis pas Seul et que le temps a laisser des traces. Promis j'en mettrais une de moi maintenant et Seul l'année prochaine!

Un tee shirt "Motley Crue " non ?    81-91

Samedi 16 Janvier 2016 - 23:10:24

bon comme c'est retour vers le futur ce soir....vers le passé plutot alors v'la une photo  dans ma chambre en train de tuer mes voisins, en concert avec mon ancien groupe, j'suis à la gratte et mon ex femme, ma vigier Marilyn N°97

y-a bien 20  ans de ça.........

Samedi 16 Janvier 2016 - 23:37:00

citation :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
King_Triton dit :
Afficher l'image d'origine

Jusque là tout va bien, c'est ensuite que tout se complique

je pense qu'il n' a pas changé , bon en tout cas il ressemble à quelque chose

Coucou

Dimanche 17 Janvier 2016 - 18:09:52

citation :
Brozzy21 dit :

Super maquillage, ça a dû te prendre des heures

Pas vraiment, une vingtaine de minutes en fait, j'ai fait un subtil mélange de concentré de tomates, dentifrice, miel et colorant (miam miam) et étalé grossièrement et le tour est joué

C'est marrant ta photo Witchburner, on dirait la personnification du smiley que t'as mis juste en dessous

Dimanche 17 Janvier 2016 - 19:12:49

citation :
menchi dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Super maquillage, ça a dû te prendre des heures

Pas vraiment, une vingtaine de minutes en fait, j'ai fait un subtil mélange de concentré de tomates, dentifrice, miel et colorant (miam miam) et étalé grossièrement et le tour est joué

C'est marrant ta photo Witchburner, on dirait la personnification du smiley que t'as mis juste en dessous

Bien vu

Dimanche 17 Janvier 2016 - 19:32:55

citation :
menchi dit :

Maintenant que tu le Dis, c'est vrai que y'a un p'tit air de famille, je vais essayer de le contacter.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 20:20:26

Bon voilà je me jette à l'eau. Vu que c'est bien sympa de voir vos bouilles (c'est vrai que ça "humanise"!), voici la mienne. Photo prise il y a 3 mois. Je sais c'est de profil mais je n'en ai pas d'autres pour le moment.