La Taverne Des Sommiens >> Album de singes IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Janvier 2016 - 22:34:01

Bon! Une avec ma gueule de jeune con de 24 ans! Vu que sur les plus récentes je ne suis pas Seul et que le temps a laisser des traces. Promis j'en mettrais une de moi maintenant et Seul l'année prochaine!

Vendredi 15 Janvier 2016 - 22:35:59

Aaah le look rebelle, la cigarette, classe

Vendredi 15 Janvier 2016 - 22:38:47

citation :
LeLoupArctique dit :
Aaah le look rebelle, la cigarette, classe

Et encore j'avais du me couper les cheveux suite à une blessure! Maintenant ma coupe de cheveux se rapprocherait de celle d'Hellsheimer!

Vendredi 15 Janvier 2016 - 22:55:14

Elle a quoi ma coupe de cheveux?

Vendredi 15 Janvier 2016 - 23:06:32

citation :
Hellsheimer dit :
Elle a quoi ma coupe de cheveux?

Bah, je les perds sur le dessus, pas toi?

Vendredi 15 Janvier 2016 - 23:08:31

Hells il compense ce qu'il perd par le dessus par ce qu'il gagne sous le menton, ça s'équilibre

Samedi 16 Janvier 2016 - 04:48:35

citation :DocteurBenway dit :
en mode vacances

en mode branleur au Taf

Wahou nom didiou on a enfin la tronche du Doc !!!
De dieu, je te voyais bien stocma mais pas à ce point à vrai dire !

Bah du coup ça se fête, bon c'était y'a un an tout pile, après une 12aine d'heures de jeu dans la gueule, j'me la pète grave et j'assume

Samedi 16 Janvier 2016 - 07:32:36

il me semblait bien t'avoir lu parler de ta passion pour les cartes quelques part.

12 heures de jeux ??? et tu joue de la thune ??

Samedi 16 Janvier 2016 - 09:11:13

Salut les beaux gosses !  Bon là c'est moi à 16 ans ? je ne sais plus exactement ??? Photo très rare car à l'époque on en prenait jamais ! Non on ne rie pas de ma super bleue customisée Perf'en jean (le cuir trop cher pour moi !!) et Américana aux pieds. Pas encore de T-Shirt de groupe et les cheveux commençaient à pousser...J'avais alors un visage si fin

Samedi 16 Janvier 2016 - 10:28:26

Bon puisque tout le monde y va de sa petite photo de jeunesse, voici ma tronche il y a quelque années :

Afficher l'image d'origine