La Taverne Des Sommiens >> Album de singes II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Août 2011 - 00:21:36

citation :
MightyFireLord dit :
Putain, quel enfoiré ce prof... Comment des gens comme ça en arrivent là ? Je veux dire, pour être prof il faut un minimum avoir envie d'apprendre des choses aux autres non ? Plutôt que de les rabaisser comme des merdes...

Il faut aussi suivre des cours de pédagogie qu'il a dû sécher...

Vendredi 26 Août 2011 - 00:21:58
Bloody :Vous aller trés bien ensemble ou pourrait présque croire a un frére/soeur. 0

Vendredi 26 Août 2011 - 00:22:56

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bloody :Vous aller trés bien ensemble ou pourrait présque croire a un frére/soeur. 0

Dit comme ça, c'est un peu Malsain quand même...

Vendredi 26 Août 2011 - 00:24:45

citation :
Vertex dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bloody :Vous aller trés bien ensemble ou pourrait présque croire a un frére/soeur. 0

Dit comme ça, c'est un peu Malsain quand même...

Bah, tant que ça reste dans la famille l'inceste c'est pas grave.

@Amon : je m'en doute, mais même au delà de ces cours, si t'as pas un minimum la fibre, l'envie, je vois pas ce que tu fous là quoi...

Vendredi 26 Août 2011 - 00:24:50
Je voulais dire par la qu'il se ressemble beaucoup,si tu as vue un sous entendue dans mes propos tu a l'esprit mal placé.

Vendredi 26 Août 2011 - 00:26:34
Luke avait embrassé Leila dans un moment de faiblesse je m'en suis toujours pas remise, JE NE VEUX PAS REVIVRE CA NOOOOOOOOOON!!!

(Sinon j'ai bien compris le compliment et ça me va droit au cœur une fois l'image incestueuse mise de coté!)

Vendredi 26 Août 2011 - 00:27:46

citation :
MightyFireLord dit : Bah, tant que ça reste dans la famille l'inceste c'est pas grave.
C'est de qui celle-là déjà ?

Vendredi 26 Août 2011 - 00:30:15

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MightyFireLord dit :
Putain, quel enfoiré ce prof... Comment des gens comme ça en arrivent là ? Je veux dire, pour être prof il faut un minimum avoir envie d'apprendre des choses aux autres non ? Plutôt que de les rabaisser comme des merdes...

Il faut aussi suivre des cours de pédagogie qu'il a dû sécher...

Parce qu'il y a des cours de pédagogie en Belgique!? Ah moins que je n'ai pas compris le sens de la phrase...

Vendredi 26 Août 2011 - 00:32:18

citation :
pistache dit :
Parce qu'il y a des cours de pédagogie en Belgique!? Ah moins que je n'ai pas compris le sens de la phrase...

Pour devenir prof, ta formation inclut forcément de la pédagogie.

Vendredi 26 Août 2011 - 00:32:47

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
pistache dit :

Pour devenir prof, ta formation inclut forcément de la pédagogie.

Pas pour les agrégés.