La Taverne Des Sommiens >> Album de singes II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Août 2011 - 00:34:12

citation :
Demoneyes46 dit :
Pas pour les agrégés.

Ah ? Bah c'est pas inutile ces cours pourtant, même s'il y a à boire et à manger, en tout cas dans la formation que je suis.

Vendredi 26 Août 2011 - 00:35:47
Oh mais c'était un vieux de la vielle et mon anecdote à bien 13 années... Je ne sais pas si la pédagogie était autant de rigueur quand mes dinausaures de profs ont passé leur diplômes...

Maintenant les temps ont changé, les profs doivent etre tellement pédagogues qu'ils doivent ronger leur frein et se font taper par les élèves... De mon temps (la vielle parle) on craignait et respectait les adultes...

Vendredi 26 Août 2011 - 00:44:52

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Demoneyes46 dit :
Pas pour les agrégés.

Ah ? Bah c'est pas inutile ces cours pourtant, même s'il y a à boire et à manger, en tout cas dans la formation que je suis.
C'est clair que c'est important la pédagogie, mais en France je ne suis pas sûr qu'il y ai des cours d'après ce que mes profs m'ont dit.

Vendredi 26 Août 2011 - 00:46:42

citation :
pistache dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Demoneyes46 dit :
Pas pour les agrégés.

C'est clair que c'est important la pédagogie, mais en France je ne suis pas sûr qu'il y ai des cours d'après ce que mes profs m'ont dit.

Si si, Glory en a et elle est en Capes pour devenir prof de SVT

Vendredi 26 Août 2011 - 00:53:56

citation :
Demoneyes46 dit :
Pas pour les agrégés.

citation :
Eternalis dit : Si si, Glory en a et elle est en Capes pour devenir prof de SVT

Ok.
C'est quelque chose qui m'intéresse car j'aimerais travailler dans l'enseignement aussi (être instit).

edit en voyant la réponse de morgoth: +1!

Vendredi 26 Août 2011 - 01:17:24
Un prof qui n'est pas pédagogue, il n'a pas à être prof.

Mais bon, certains sont trop imbus d'eux-mêmes pour accepter ça...

Vendredi 26 Août 2011 - 08:54:00
@ Bloody : Canon Ton mec, mais il ressemble trop à mon ex

@ ceux qui parlaient pédagogie : Depuis les nouvelles réformes en France, les étudiants des filières "enseignement et formation", comme moi, on des cours de pédagogie. On y apprend comment faire des cours, des exos, des contrôles, etc ... Tout ça adaptait au niveau des élèves. En parallèle, on a des cours de "savoir-être" à l'IUFM, c'est-à-dire de la Psycho, de la socio, de la philo, pour comprendre le système et apprendre en théorie à gérer des élèves.
M'enfin, c'est jolie la théorie mais devant des classes j'en connais certains qui n'ont aucune pédagogie ... Et qui malgré les remarques ne se remettent pas en cause :/

Et pour ne pas faire que du HS :

Tête de débile que j'assume entièrement, lors d'une partie de Juggle speed particulière (le Totem était au fond du jardin)avec mon pull de toute mes soirées depuis que j'ai 16 ans et le fute d'une pote

Vendredi 26 Août 2011 - 09:45:18

citation :
Gloryholl dit : @ Bloody : Canon Ton mec, mais il ressemble trop à mon ex

Saleté va!!!

Terribles tes photos ça sent la joie de vivre à plein nez, en tout cas je te souhaite bien du courage pour Ton futur job je trouve les gamins de plus en plus détestables (j'ai une clientèle super jeune et c'est assez flippant!)

Vendredi 26 Août 2011 - 23:00:45

citation :
Bloodymarylin dit :

Il est pas beau mon namoureux???

NON!!!!

Vendredi 26 Août 2011 - 23:01:31
Jaloux! 0