La Taverne Des Sommiens >> Album de singes II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 23:34:10

citation :
Bloodymarylin dit : Non mais l'assurance y fait bcp, et quand tes complexes s'envolent la confiance en soi s'établit peu à peu!

Oui, c'est ce que je pensais mais j'avais la flemme de partir dans des explications et un HS

Enfin y'a des personnes "rondes" qui ont énormément de charme et n'ont aucun soucis à draguer et ramener des filles ou des mecs.

Jeudi 25 Août 2011 - 23:36:04

citation :
Bloodymarylin dit : Non mais l'assurance y fait bcp, et quand tes complexes s'envolent la confiance en soi s'établit peu à peu!

... et tu peux te lancer corps et âmes dans le couple, la Destruction de ta vie, un tas d'ennuis et tout ce qui va avec...

Une chose est sûre, pas de régime pour moi, mon surpoids m'assure une tranquillité que j'apprécie

Jeudi 25 Août 2011 - 23:37:15
Malgrer se que beaucoup de gens croyent,surpoids,obésité ,kilos en trops ne sont pas forcément synonime de mal étre ou de compléxe.Méme a 132 kilos en période de cannicule j'était capable de me baladé en ville torse nus,ou de me foutre en maillot a la plage/piscine.J'ai toujour dit et penser que je pissé au  *** des gens qui me détéste.J'avais des petites amis aussi a ce moment la.Avec nettement moins de réussite il faut l'avouer.De ce coté la,ca peut etre un probléme en effet.Ce n'est pas sa qui ma poussé a perdre du poids.ce qui ma inquiété c'était mes pentalons qui se déchiré souvents au nivaux des cuisses,et ailleurs par la masses qui augmentait.Sans parler de l'éssouflement toujour plus grand.

Jeudi 25 Août 2011 - 23:46:43
Moi j'avais maigri rien que pour faire chier un prof qui fin premiere m'avait une remarque très blessante " de toute façon vous n'aurez jamais votre bac, rien qu'a votre physique on voit bien que vous n'avez aucune volonté...)
J'ai perdu 35 kilos dans l'année (que je n'ai jamais repris)et j'ai eu mon bac avec mention... En fait il m'a rendu service ce sale con!

Jeudi 25 Août 2011 - 23:52:19

citation :
Bloodymarylin dit : Moi j'avais maigri rien que pour faire chier un prof qui fin premiere m'avait une remarque très blessante " de toute façon vous n'aurez jamais votre bac, rien qu'a votre physique on voit bien que vous n'avez aucune volonté...)
J'ai perdu 35 kilos dans l'année (que je n'ai jamais repris)et j'ai eu mon bac avec mention... En fait il m'a rendu service ce sale con!

Putain, quel enfoiré ce prof... Comment des gens comme ça en arrivent là ? Je veux dire, pour être prof il faut un minimum avoir envie d'apprendre des choses aux autres non ? Plutôt que de les rabaisser comme des merdes...

Jeudi 25 Août 2011 - 23:59:04
A la fin de l'année je lui ai envoyé des fleurs avec une carte "Sans rancune et avec mention ^^"!!!

Pour arréter le HS

Il est pas beau mon namoureux???

Vendredi 26 Août 2011 - 00:02:25

citation :
Bloodymarylin : Il est pas beau mon namoureux???

Donc là, si on suit la logique développée précédemment :
1) les hommes ont le droit de répondre oui
2) les femmes ne doivent pas se prononcer sous peine de faire croire à des sous-entendus.

Je précise pour ceux qui seraient tentés de répondre, faites attention...

Vendredi 26 Août 2011 - 00:04:57
Hihi mais naaaaaaaaaaan une fille à le droit d'adorer tes nouvelles chaussures ou Ton sac à main mais pas d'acheter les mêmes!!!

Hahaha je suis une vraie saloperie, on vous aime messieurs!

Vendredi 26 Août 2011 - 00:15:14

citation :
Bloodymarylin dit :

Il est pas beau mon namoureux???
Un chasseur de moustiques aguerri, ça se voit tout de suite !

Vendredi 26 Août 2011 - 00:17:42
Oui on le voit de suite à son oeil vif!