Discussions sur le Metal >> Aimiez vous les boys band ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Juillet 2008 - 23:26:51

citation :
Fabien dit : Le plus vieux Boys Band que je connaisse reste encore les Sex Pistols, créé de toute pièce par l'homme de l'ombre Malcolm McLaren, bien décidé à synthétiser l’élan punk british des seventies en une seule formation, délibérément provocatrice. C’est lui qui a recruté personnellement les membres du groupe, comme Rotten & Vicious, leur indiquant ce qu’ils devaient jouer, comment se comporter, et leur fournissant même les tenues vestimentaires. On aurait pu prendre ceci comme une des plus grandes escroquerie de l'histoire du rock, mais le talent & l’immense personnalité de Rotten & Vicious ont fait le reste, leur permettant d’avoir une reconnaissance méritée.

Fabien.

le même chose pour les Rolling Stones avec Andrew Loog Oldham

Lundi 07 Juillet 2008 - 23:28:46

citation :
Christoune dit : vive les boys bands !

J'ai vu bien pire, eux au moins sont talentueux, à toi d'aimer ou pas.

Lundi 07 Juillet 2008 - 23:31:22
du talent??? ah..oui certes, pour se maquiller comme une voiture volée oui la y'a du talent!

Lundi 07 Juillet 2008 - 23:34:27
A ce moment là on pourrait dire la même chose des 3/4 des groupes de Black.

Lundi 07 Juillet 2008 - 23:35:04

citation :
Dimacelte dit : du talent??? ah..oui certes, pour se maquiller comme une voiture volée oui la y'a du talent!

Oui enfin dans le milieu du Black Metal on se maquille aussi, c'est pas pareil ( le corpse paint n'a jamais fait "féminin" ) mais musicalement parlant Mr Manson sait y faire, même si j'aime plus trop. des albums comme Antichrist Superstar ne se font plus.

Lundi 07 Juillet 2008 - 23:53:45
jsuis assez d'accort...il faut revenir au true!! pas la peine de chapeau de magicien acheté chez intermarché...

Lundi 07 Juillet 2008 - 23:59:36
l'album antéchrist superstar est sympa mais fort limité ... manson n'est pas spécialement plus talentueux qu'un autre, mais une fois passé l'album hollywood, plus rien de potable n'est sorti de chez eux, et c'est devenu un tru3 boys band

Mardi 08 Juillet 2008 - 00:46:36
2BE3 c'est vieux sa, la vache.
J'avais pas dix ans. je me souviens avoir dancé toute la nuit de noel sur sa avec mon cousin mdr0

Cette époque est révolue.0

Mardi 08 Juillet 2008 - 01:43:07

Ca m'est arrivé de carburer à ca.....

En plus des 2be3, Alliage, Worlds Apart, ADM, Spice Girls.....

Mardi 08 Juillet 2008 - 22:36:33
J'avoue aimé Dimmu Borgir, Cradle Of Filth et In Flames !
Cela ne me pose pas de soucis mais le problème est que certain(e)s pense que c'est ça être "evil" ...

Sinon quand j'avais 10-12 ans j'aimé les Spice Girls et les 2be3 !