Troisième cercle Inscrit le : 29-07-2006
Je n'aime en aucun cas les Boys Band ... exepter Take That, je n'aimais qu'une chanson ... ! "Ce n'est pas la réalité qui compte dans un film mais ce que l'imagination peut en faire."
Charlie Chaplin
"Chez GloboGym, on est mieux que vous! Et nous, on le sait !"
White GoodMan (Dodgeball)
"Il ne faut jamais sous-estimer la prévisibilité de la stupidité."
Tony (Snatch)
Cinquième cercle Inscrit le : 02-05-2008
Boys band....C'est pour les pucelles,elles s'existent comme des malades pendant les concerts,elles doivent pas mal mouiller...(c'est de l'humour bien sur)
Et puis même dans le Metal,quand je vois des groupes comme Trivium j'ai l'impression de voir des boys band.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
J'avoue que j'ai jamais été fan de Boys Band, quand j'étais gosse, je trouvais ça profondement stupide ! Moi j'étais (déjà) du genre Misanthrope et anticonformiste, je trouvais mes copines qui bavaient sur les Boys Band pitoyables ! Moi je faisais rien comme les autres, j'écoutais que du classique et/ou de l'opéra (si si, je l'avoue). Aujourd'hui, par contre, j'ai un peu revisé mon jugement, le jour où j'ai vu un tout nouveau Boys Band auvergnat, Dislocation. Ils sont troooooooooooo boooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!! Surtout le chanteur, il est trop sexe ................
C'est l'heure de boir son café et dodo ..........; Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Troisième cercle Inscrit le : 24-08-2007
Sacrés bons danseurs quand même y avait un gars qui était Champion de France de gym dedans celui du millieu! Moi c'était plus la dance du genre Captain Hollywwod,Corona, Ice-Mc, et autres joyeusté! Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)