Discussions sur le Metal >> Aimiez vous les boys band ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Mai 2008 - 14:36:01
Je n'aime en aucun cas les Boys Band ... exepter Take That, je n'aimais qu'une chanson ... !

Lundi 05 Mai 2008 - 15:12:17
Maieueeeuuu, les Boys Band, c'est pas pour
les chansons, quoiiiiiii (sauf les Backstreet Boys ).

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:08:12
J'écoutais beaucoup, il y a dix ans   Mais c'est simplement parce-que ma mère les écoutaient à longeur de journée

Allez, j'avoue, j'ai été voir les 2be3 et Alliage en concert......

J'ai honte.....

Samedi 05 Juillet 2008 - 20:18:06
Boys band....C'est pour les pucelles,elles s'existent comme des malades pendant les concerts,elles doivent pas mal mouiller...(c'est de l'humour bien sur)
Et puis même dans le Metal,quand je vois des groupes comme Trivium j'ai l'impression de voir des boys band.

Samedi 05 Juillet 2008 - 22:12:53
J'ai échapé à ça, la chance
Le premier boys band de renom c'est les Beattles

Samedi 05 Juillet 2008 - 22:12:54
J'avoue que j'ai jamais été fan de Boys Band, quand j'étais gosse, je trouvais ça profondement stupide ! Moi j'étais (déjà) du genre Misanthrope et anticonformiste, je trouvais mes copines qui bavaient sur les Boys Band pitoyables ! Moi je faisais rien comme les autres, j'écoutais que du classique et/ou de l'opéra (si si, je l'avoue).
Aujourd'hui, par contre, j'ai un peu revisé mon jugement, le jour où j'ai vu un tout nouveau Boys Band auvergnat, Dislocation. Ils sont troooooooooooo boooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!! Surtout le chanteur, il est trop sexe ................

0 

C'est l'heure de boir son café et dodo ..........;0

Dimanche 06 Juillet 2008 - 00:09:36

Sacrés bons danseurs quand même y avait un gars qui était Champion de France de gym dedans celui du millieu!0
Moi c'était plus la dance du genre Captain Hollywwod,Corona, Ice-Mc, et autres joyeusté!0

Dimanche 06 Juillet 2008 - 00:12:54
J'avoue avoir écouté les 2be3 quand j'avais 8 ans par la et ... j'ai honte de le dire

Lundi 07 Juillet 2008 - 23:15:00
Mon boys band préféré c'était Sim&Patrick Topaloff.

Lundi 07 Juillet 2008 - 23:19:12
vive les boys bands !