Discussions sur le Metal >> Aimiez vous les boys band ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Mai 2008 - 18:04:10
Mouahahahahaha.....

Je préfère Nehëmah, il y a pas à dire...

Vendredi 02 Mai 2008 - 18:05:43
Tu es sure d etre sur le bon site? Si oui change car ton sujet on s en fout completement, ca nous interesse pas pour, rester poli.

Vendredi 02 Mai 2008 - 18:09:18
On se calme ici, please.

Vendredi 02 Mai 2008 - 20:55:10

citation :
Saintrow dit : Tu es sure d etre sur le bon site? Si oui change car ton sujet on s en fout completement, ca nous interesse pas pour, rester poli.

on parle de tout ici, et si le sujet te saoule ben repond pas, si t as pas compris qu il y avait un peu d ironie, d'humour et de second degrés dans tout ca ben dommage pour toi ...

Vendredi 02 Mai 2008 - 20:59:10
@ Saintrow : ça nous intéresse

Vendredi 02 Mai 2008 - 21:06:13

citation :
Saintrow dit : Tu es sure d etre sur le bon site? Si oui change car ton sujet on s en fout completement, ca nous interesse pas pour, rester poli.

mais si, je suis sûre que ça t'interesse voyons ... cherches au fond de toi ...
merci pour vos réponses amis metalleux 0

aaaahhh Lumineyes, tu ravives de vieux souvenirs ... j'avais acheté pleins de Fan2 et de StarClub à l'époque avec MON argent 0  et je découpais les posters ...

Vendredi 02 Mai 2008 - 21:08:40
Le plus vieux Boys Band que je connaisse reste encore les Sex Pistols, créé de toute pièce par l'homme de l'ombre Malcolm McLaren, bien décidé à synthétiser l’élan punk british des seventies en une seule formation, délibérément provocatrice. C’est lui qui a recruté personnellement les membres du groupe, comme Rotten & Vicious, leur indiquant ce qu’ils devaient jouer, comment se comporter, et leur fournissant même les tenues vestimentaires. On aurait pu prendre ceci comme une des plus grandes escroquerie de l'histoire du rock, mais le talent & l’immense personnalité de Rotten & Vicious ont fait le reste, leur permettant d’avoir une reconnaissance méritée.

Fabien.

Vendredi 02 Mai 2008 - 21:12:44
@Fabien: toujours aussi désopilant 0 
 la plus grande escroquerie du Rock and Roll,
ce Malcom Mclarren, est un touche à tout de génis

Vendredi 02 Mai 2008 - 21:20:58
pas là, non.

Samedi 03 Mai 2008 - 14:18:10
On vient d'annoncer un spectacle des "New Kids on the Block" à Montreal (formation originale) les gars sont à l'aube de la quarantaine.
 Pour ma part, j'ai n'ai jamais aimée les boys band, appart peut être une toune des "Backstreet Boys" qui jouait à la radio. par contre, j'ai déjà été un admirateur des "Spice Girls"  J'ai même encore leur film sur VHS. Disons que (Baby Spice) m'avait envoutée. 0