Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Septembre 2013 - 12:36:51
Tu connais Tormentress?

Mardi 10 Septembre 2013 - 15:20:30

Blasphemer (COL)  -  Executioner

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:12:57

citation :
karnivormetal dit : Tu connais Tormentress?

Nope, c'est dans le même délire ?

Mardi 10 Septembre 2013 - 21:52:11
Pas exactement, mais c'est un groupe de thrasheuse, c'est plus rapeux, elles sont quatre et viennent de Singapour.

T'en pense quoi?

Mercredi 11 Septembre 2013 - 09:45:42
Quelques écoutes de ces derniers jours. Je n'ai rien posté avant faute de connexion internet correcte.

Essence - LOST in violence (2011)

Un belle petite bombe. J'attends d'écouter le nouveau.

Death Angel - The ultra violence (1987)

Je suis pas un super fan de Death Angel mais celui-là est quand même très bon !!

Exumer - Fire & Damnation (2012)

Retour en force et réussi pour les allemands.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 10:45:38

Ayant lâché Holy Moses après Terminal Terror, j'ai été surpris d'écouter ce skeud de bonne qualité, conforme à "World Chaos". Sabina est en forme, et le combo Balance quelques bombes thrash Slayeriennes de bonne facture. A redécouvrir !

Mercredi 11 Septembre 2013 - 12:28:14

citation :
karnivormetal dit : Pas exactement, mais c'est un groupe de thrasheuse, c'est plus rapeux, elles sont quatre et viennent de Singapour.

T'en pense quoi?

C'est vraiment pas mal. Ça dégomme un peu moins que Nervosa je trouve, surtout au niveau du son qui est un peu plus old school, m'enfin c'est pas forcément un défaut, au contraire. Après c'est difficile de se faire un avis sur un Seul morceau...
Y'a des titres plus speed ou l'Ep reste dans le même Ton durant les 4 titres ?

Jeudi 12 Septembre 2013 - 14:17:22
Slayer - War At The Warfield (2003)

Onslaught - Live Damnation (2009)

Jeudi 12 Septembre 2013 - 14:42:59

citation :
[_V_] dit :

citation :
karnivormetal dit : Pas exactement, mais c'est un groupe de thrasheuse, c'est plus rapeux, elles sont quatre et viennent de Singapour.

T'en pense quoi?

C'est vraiment pas mal. Ça dégomme un peu moins que Nervosa je trouve, surtout au niveau du son qui est un peu plus old school, m'enfin c'est pas forcément un défaut, au contraire. Après c'est difficile de se faire un avis sur un Seul morceau...
Y'a des titres plus speed ou l'Ep reste dans le même Ton durant les 4 titres ?

Dans le même Ton, moi j'aime quand c'est plus crade, ça sent la crasse et la graisse la Prod me parle plus!

Jeudi 12 Septembre 2013 - 14:56:00
Exodus - Shovel Headed Tour Machine (2010)