Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 12 Septembre 2013 - 18:30:49
Tout Juste reçu et première écoute en ce moment même. 
 
Power Trip - Manifest Decimation - 2013


Jeudi 12 Septembre 2013 - 18:37:50
Ha, ha, tu l'as reçu avant moi, je l'attend encore...Moi, c'est lui que j'ai reçu ce jour. Ecoute en ce moment aussi 0 Pour le moment, grosse impression, faudra voir sur la durée, mais j'accroche grave, et dire que la tronche de "1ers de la classe" de ces jeunots m'avait dissuadé d'acheter le premier album... A suivre !! Alors, et toi Alain59, le Powertrip ? 

Jeudi 12 Septembre 2013 - 18:51:25

citation :
LeMoustre dit : Ha, ha, tu l'as reçu avant moi, je l'attend encore...Moi, c'est lui que j'ai reçu ce jour. Ecoute en ce moment aussi 0 Pour le moment, grosse impression, faudra voir sur la durée, mais j'accroche grave, et dire que la tronche de "1ers de la classe" de ces jeunots m'avait dissuadé d'acheter le premier album... A suivre !! Alors, et toi Alain59, le Powertrip ? 

 
J'ai pas finis cette première écoute, mais je dirais que la Prod est puissante, le chant lui est plutôt lointain et caverneux, des gros riffs avec une rythime en béton bref ça bastonne, mais c'est un Thrash globalement plutôt lourd que rapide.
 
Mais il me faut encore quelques écoutes supplémentaires pour avoir un avis définitif.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 18:53:52
je m'en doute...On en reparle + tard. D'ici là je l'aurai reçu, du moins j'espère ! Je trouve à Essence de grosses similitudes avec le dernier Kreator. Pour la qualité, ça envoie, mais il me faut quelques écoutes de +.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 19:02:33
Perso le dernier Essence je l'ai depuis quelques temps et j'ai du mal à rentré dedans donc je le laisse reposé on verra avec le temps, son prédécèsseur m'avait quand même laissé une meilleur impréssion.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 19:15:15
Bon, c'est qu'il est peut-être meilleur. N'ayant pas le premier, je ne peux comparer. On verra bien, en tout cas, en ce moment c'est quand même fiesta dans la chaîne hi-fi !Le top thrash 2013 va être dur !!!  

Jeudi 12 Septembre 2013 - 19:17:25
Haha j'te le fait pas dire.
 

Jeudi 12 Septembre 2013 - 20:49:20
ouais, je vais commander le Protector demain. J'ai pas entendu d'extraits, mais bon, j'ai confiance, c'est pas possible qu'ils pondent une bouse après tout ce Silence !

Vendredi 13 Septembre 2013 - 08:38:33

citation :
LeMoustre dit : ouais, je vais commander le Protector demain. J'ai pas entendu d'extraits, mais bon, j'ai confiance, c'est pas possible qu'ils pondent une bouse après tout ce Silence !


Commandé ce matin en vinyle, Royal blue edition,  moi aussi je me Dis que ça ne peut qu'être une grosse tuerie cet album, après on n'est jamais à l'abris d'une déception..


Vendredi 13 Septembre 2013 - 09:16:56
Petite doublette slayerienne avec :
 

 
Slayer : Hell Awaits (1985)
 

 
Slayer : World Painted Blood (2009)