Despair (GER) - History of Hate - 1988
Du bon TechnoThrash germain,qui vient d'être reéditer en double cd l'album + un cd live pour les 25 ans du label Century média.
Content que cela te plaise, c'est du TechnoThrash comme on disait dans 80's ou du Thrash Technique aujourd'hui ça ne plait pas forcement à tout les Thrashers mais c'est un bon album, j'ai eu l'occasion de voir le groupe en live en 89 avec Death c'était sympas.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Effectivement, c'est un bon album, bonnes compositions, tout ça. Du thrash à la limite du techno-thrash, mais auquel il manque un poil de mordant et d'attaque de guitares. Peu de chansons réellement speed, et au final un groupe un poil le cul entre deux chaises : trop thrash pour les amateurs de heavy léché, pas assez Brutal pour les fans de thrash allemand. Mais ça peut le faire pour les fans de Paradox par exemple... LeMoustre
Eh bein, on peut dire qu'il défonce pas mal cet EP, gros son, rythmique lourde, percutante, et une voix des plus hargneuses, bref, elles avoinent les brésiliennes. Vivement qu'elles sortent un album!
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime"