Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Septembre 2013 - 11:03:33
Despair (GER) - History of Hate - 1988

Du bon TechnoThrash germain,qui vient d'être reéditer en double cd l'album + un cd live pour les 25 ans du label Century média.

Dimanche 08 Septembre 2013 - 11:30:58
Merci Alain59 grâce à toi je découvre plein de groupes à chaque fois ! Ca a l'air vraiment énorme ce groupe.

Dimanche 08 Septembre 2013 - 11:42:15
Content que cela te plaise, c'est du TechnoThrash comme on disait dans 80's ou du Thrash Technique aujourd'hui ça ne plait pas forcement à tout les Thrashers mais c'est un bon album, j'ai eu l'occasion de voir le groupe en live en 89 avec Death c'était sympas.0

Dimanche 08 Septembre 2013 - 13:26:07
Effectivement, c'est un bon album, bonnes compositions, tout ça. Du thrash à la limite du techno-thrash, mais auquel il manque un poil de mordant et d'attaque de guitares. Peu de chansons réellement speed, et au final un groupe un poil le cul entre deux chaises : trop thrash pour les amateurs de heavy léché, pas assez Brutal pour les fans de thrash allemand. Mais ça peut le faire pour les fans de Paradox par exemple...

Dimanche 08 Septembre 2013 - 15:42:46

Dimanche 08 Septembre 2013 - 16:10:32
Death Power - The Boogeyman

Dimanche 08 Septembre 2013 - 18:16:56
Bonjoir tout le monde

Forced Entry - Uncertain Future

Thrash technique, avec de bonnes accélérations par moments et des solo au poil.

Pour ceux que ça intéresse :

Edit : suivi de l'EP

Forced Entry - The Shore

Un peu moins rentre dedans que Uncertain Future, mais tout aussi technique, voire davantage.

Dimanche 08 Septembre 2013 - 21:24:23

Rattlehead   -Tales From The Gutter - 2010

C'est pas l'album du siècle , entre Heavy et Thrash , perso je prends .

Mardi 10 Septembre 2013 - 08:27:29
Pas mal. Un poil dans le même style que Despair, en un peu plus Bay-Area (et pourtant c'étaient des Suisses).

[/YOUTUBE]

Mardi 10 Septembre 2013 - 12:13:54

Nervosa - Time of Death (EP)

Eh bein, on peut dire qu'il défonce pas mal cet EP, gros son, rythmique lourde, percutante, et une voix des plus hargneuses, bref, elles avoinent les brésiliennes.
Vivement qu'elles sortent un album!