Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Septembre 2013 - 10:34:36

citation :
holocaust_in_my_head dit : Violator : "scenarios of brutality"
http://2.bp.blogspot.com/-uJldMtqsrjI/UK1r8rK21KI/AAAAAAAAAfU/ryL7RnOwvwc/s1600/Violator.jpg

Dites-moi, c'est juste moi ou Violator n'est plus distribué? Impossible de mettre la main sur cet album ou sur le précédent!
Peux-tu me dire où tu l'as acheté?

Lundi 23 Septembre 2013 - 10:38:06

Sinon, petite écoute de celui-là que je trouve très bon

Lundi 23 Septembre 2013 - 10:45:47

citation :
Nightwing dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Violator : "scenarios of brutality
Dites-moi, c'est juste moi ou Violator n'est plus distribué? Impossible de mettre la main sur cet album ou sur le précédent!

Pour l'instant nulle part, j'attends comme toi de le trouver quelque part, je dois me contenter d'un CD gravé

Lundi 23 Septembre 2013 - 12:23:02

citation :
Nightwing dit :

citation :
http://2.bp.blogspot.com/-uJldMtqsrjI/UK1r8rK21KI/AAAAAAAAAfU/ryL7RnOwvwc/s1600/Violator.jpg

Il y avait quelques exemplaires sur LOD Records pendant un moment, j'en avais pris un là bas, mais pareil, pas trouvé ailleurs sinon, finiront bien par les distribuer autre part à un moment Kill Again Records!

Lundi 23 Septembre 2013 - 13:16:51

Revocation - Revocation

Sacrée tuerie.
Ces p'tiTs gars sont vraiment des cracks.

Lundi 23 Septembre 2013 - 15:42:22

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Nightwing dit :

citation :

Il y avait quelques exemplaires sur LOD Records pendant un moment, j'en avais pris un là bas, mais pareil, pas trouvé ailleurs sinon, finiront bien par les distribuer autre part à un moment Kill Again Records!
 Tu peux en trouver sur e-bay à 18-19 € port compris actuellement !Effectivement, j'ai cherché aussi, j'ai eu un des derniers sur LOD, mais depuis ils n'en ont plus.

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:14:07
Sepultura - Beneath the Remains (1989)

Putain je suis incapable de poster un autre album je n'est que celui là en tête, il ma marqué avec un point de non retour, phénoménale la puissance de la bête je ressent une passion comme jamais tous les titres approchent l'excellence !

À mi chemin entre thrash et death c'est vrai on le remarque bien sur certain riffs et parfois dans les paroles comme sur Hungry, la Prod Scott Burns aidant bien la chose aussi.

Je le conseil à tous les jeunes metalleux comme moi qui trip sur le death, le trash et qui n'ont pas encore écouté ce BIJOUX procurer vous le immédiatement !!

I won't change my way
It has to be this way
I live my life for myself
Forget your filthy ways

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:22:13

citation :
AngerMist dit : À mi chemin entre thrash et death c'est vrai on le remarque bien sur certain riffs et parfois dans les paroles comme sur Hungry, la Prod Scott Burns aidant bien la chose aussi.

Je le conseil à tous les jeunes metalleux comme moi qui trip sur le death, le trash et qui n'ont pas encore écouté ce BIJOUX procurer vous le immédiatement !!

Tu connais Schizophrenia?

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:27:03
Absolument pas c'est mon premier Sepultura comme tu vois je suis pas déçu au contraire ahah tu le décris comment schizophrenia ? plus thrash ? J'ai regardé un peu la chro de Fabien sans plus .

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:31:57
Schizophrenia est encore plus death, plus raw aussi, mais c'est un disque plus qu'important! Ecoute le!

Si ça, ça te fais rien, faut te piquer!