Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:37:29
Excellent merci ! Plus death j'aurais pas pensé je croyais le contraire vu que le cd était plus vieux que Beneath, mais c'est bien vrai surtout la voix de max plus rugueuse.

Achat pour bientôt !

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:46:48
Bah en fait, c'est presque black même, genre des trucs comme Sarcofago, avant qu'ils ne virent death Metal avec leur troisième album. ..........en fait achète tous les premiers (Bestial Devastation et Morbid Visions)!

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:48:40
@Angermist :

WAR !

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:49:08
D'accord, Bestial Devastation c'est un Ep ?

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:51:27

citation :
AngerMist dit : D'accord, Bestial Devastation c'est un Ep ?

Un split il me semble, je me trompe peut-être. Avec qui, je saurais pas te dire.

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:55:05
C'est un split avec leur confère Overdose (Circus of Death si ça parle à quelqu'un) à la base!

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:58:47
Ok je vois qu'il a été réédité avec Morbid Visions justement je le met sur ma liste, putain mortel le titre  Pugnae !

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:58:49
Bon, les brasiloches, c'est cool, mais Slayer aussi :

Slayer - Seasons in The Abyss

Un vrai monstre ce disque. Des ambiances vraiment particulières aussi, changeant de titre en titre. J'ai du mal à me le sortir depuis son achat. Putain, 5€ dans un bac, ça fait limite 5cents de l'écoute là...

Dance with the dead in my dreams

Listen to their hallowed screams

The dead have taken my soul

Temptation's LOST all control

Lundi 23 Septembre 2013 - 17:30:56

Sodom - Epitome of Torture

Plus les écoutes s'enchaînent (je lâche pas un groupe que j'aime autant) et plus je me Dis que j'ai jugé hâtivement.
Il est très bien cet album.
Il y a encore des relents heavy du précédent qui me semblent parfois mal venus.
Mais le reste c'est d'un niveau plus haut, plus thrash finalement...
Romu... tu avais raison.

Lundi 23 Septembre 2013 - 18:35:42