Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Septembre 2013 - 18:20:43
Hey, c'est un peu comme si Slayer avait splitté après "Seasons", se reforme en 2013 et que tout le monde exige un "Reign In Blood II" qui, ne viendra jamais.  Alors, si mon indulgence est fondée, peut-être, sur l'aspect Nostalgie et le style de thrash que j'affectionne particulièrement, je trouve à cet album un charme certain, et plein de gimmicks assez sympas. "Deranged Nymphomania" est quand même un sacré brûlot, par exemple, et ce n'est pas le seul. Ca bourrine, c'est sûr, mais peut-on reprocher cela à M. Missy ? Perso, je trouve pas ça creux, les refrains sont similaires à la grande époque, et les riffs aussi "Reanimated Homunculus" et son riff lourd au possible (la suite de "Golem" on comprend pourquoi), au pire, ça se répète un peu (mais ce fut aussi le défaut des autres albums). Ce type de thrash/death, qu'on peut rapprocher d'Opprobrium par exemple, est clairement orienté 1989/90.  Je suis curieux de lire d'autres réactions, voire des avis après 2/3 écoutes. Peut-être mes oreilles sont elles fatiguées ???       

Samedi 21 Septembre 2013 - 19:18:04
Revocation - Revocation - 2013

Toujours aussi Brutal et technique mais moins surprenant pour (ceux qui ont l'habitude de ce groupe).

C'est du Thrash Death ultra technique pas simple à assimilé!

Dimanche 22 Septembre 2013 - 02:03:06

citation :
AngerMist dit :
Sepultura - Beneath the Remains (1989)

Again !

Dimanche 22 Septembre 2013 - 08:56:47

citation :
LeMoustre dit : Hey, c'est un peu comme si Slayer avait splitté après "Seasons", se reforme en 2013 et que tout le monde exige un "Reign In Blood II" qui, ne viendra jamais.  Alors, si mon indulgence est fondée, peut-être, sur l'aspect Nostalgie et le style de thrash que j'affectionne particulièrement, je trouve à cet album un charme certain, et plein de gimmicks assez sympas. "Deranged Nymphomania" est quand même un sacré brûlot, par exemple, et ce n'est pas le seul. Ca bourrine, c'est sûr, mais peut-on reprocher cela à M. Missy ? Perso, je trouve pas ça creux, les refrains sont similaires à la grande époque, et les riffs aussi "Reanimated Homunculus" et son riff lourd au possible (la suite de "Golem" on comprend pourquoi), au pire, ça se répète un peu (mais ce fut aussi le défaut des autres albums). Ce type de thrash/death, qu'on peut rapprocher d'Opprobrium par exemple, est clairement orienté 1989/90.  Je suis curieux de lire d'autres réactions, voire des avis après 2/3 écoutes. Peut-être mes oreilles sont elles fatiguées ???       

A la première écoute c'est un peu tombé à plat mais tu me donnes envie de réessayer là. Thx pour les quelques clés.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 10:55:35
Bah pour moi c'est un retour merdique avec un album merdique , Brutal je trouve pas comparé à un Incubus ou Solstice ou encore Hypnosia , riffs incroyablement plats surtout pour un soit disant fameux come back donc attendu au tournant , ils se sont vraiment pas casser le cul . Y'a rien à retenir , c'est lambda , répétitif et sans saveur .

Dimanche 22 Septembre 2013 - 11:09:10
Potential Threat  - Civilization Under Threat - 2013

Bay Area rules!

Dimanche 22 Septembre 2013 - 16:45:15
Bestial Holocaust : "into the goat vulva"

http://www.metalblast.net/wp-content/uploads/2012/07/Bestial-Holocaust-Into-The-Goat-Vulva-2012-by-Argento.jpg

Toujours dans la même lignée que le précédent, thrash/black extrême mené par une chanteuse.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 17:59:23
Blood Tsunami - For faen ! (2013)

Un thrash direct, presque punk qui ne s'embarasse pas de fioritures et qui cogne fort.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 18:34:58
Messiah - Hymn to Abramelin

Gros fan du Extreme Cold Weather, je me suis jeté sur ce premier jet et j'en suis ravis, un thrash/death ultra Malsain

Lundi 23 Septembre 2013 - 08:43:41
Violator : "scenarios of brutality"
http://2.bp.blogspot.com/-uJldMtqsrjI/UK1r8rK21KI/AAAAAAAAAfU/ryL7RnOwvwc/s1600/Violator.jpg

edit 09h45

Korgull The Exterminator : "metal Fist destroyer"
http://f0.bcbits.com/img/a1845705469_10.jpg

Décidément 2013 sera une très bonne année (et dans tout les styles, pas seulement en thrash) pour moi.