Thrash Metal >> Addicted to Thrash - Quel album ? (vol 37)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Septembre 2013 - 11:49:47
Overkill - The Electric Age (2012)

Samedi 21 Septembre 2013 - 12:02:58

citation :
Witchburner dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Witchburner dit : Quelqu'un a écouté le dernier Protector pour donner son avis ?

Pas terrible!

Arf, ça confirme bien l'idée que je m'en était fait en ayant écouté le titre posté sur le fofo...
 Oui, reçu hier, donc juste une seule écoute !En tout cas, si tu aimes leurs albums, tu ne seras pas dépaysé, on y retrouve les mêmes ingrédients : riffs à l'ancienne, roulements de toms, mêmes types de refrains et Structures quasi-identiques.Perso, la première écoute m'a donné envie d'y revenir, et je ne suis pas déçu. Après juste une écoute, je ne peux en dire plus, mais je suis plutôt agréablement surpris. Comme je disais avec un pote, ça ressemble au retour de Carcass, un mix des albums précédents. Alors, même si je me sens un peu Seul dans ce cas, j'émet un avis positif, ne serait-ce que pour le plaisir d'écouter ce style de Thrash/Death...

Samedi 21 Septembre 2013 - 13:20:50

citation :
AngerMist dit : Metallica - And Justice for All (1988)

Sepultura - Beneath the Remains (1989)

+1 pour ...And Justice for all
C'est (pour moi) un des meilleur album de tout les temps

Samedi 21 Septembre 2013 - 13:28:28

citation :
LeMoustre dit :
Oui, reçu hier, donc juste une seule écoute !En tout cas, si tu aimes leurs albums, tu ne seras pas dépaysé, on y retrouve les mêmes ingrédients : riffs à l'ancienne, roulements de toms, mêmes types de refrains et Structures quasi-identiques.Perso, la première écoute m'a donné envie d'y revenir, et je ne suis pas déçu. Après juste une écoute, je ne peux en dire plus, mais je suis plutôt agréablement surpris. Comme je disais avec un pote, ça ressemble au retour de Carcass, un mix des albums précédents. Alors, même si je me sens un peu Seul dans ce cas, j'émet un avis positif, ne serait-ce que pour le plaisir d'écouter ce style de Thrash/Death...

Bon je viens de le recevoir à l'instant, je vais écouter ça, merci pour Ton avis

Samedi 21 Septembre 2013 - 14:02:08
Metallica "... And Justice For All"

En attedant le double Live

Samedi 21 Septembre 2013 - 15:16:55

citation :
Witchburner dit :

citation :
LeMoustre dit :

Bon je viens de le recevoir à l'instant, je vais écouter ça, merci pour Ton avis
 La seconde écoute confirme la première : Bon, voire très bon skeud, bien dans l'esprit des anciens albums !!

Samedi 21 Septembre 2013 - 16:11:16
Bof bof, je suis moins enthousiaste que toi pour cette première écoute, il restera pas dans les annales pour moi, ça reste vraiment du thrash vu vu et rererevu, la recette classique quoi, rien de bien mémorable à la fin de cet album..

Samedi 21 Septembre 2013 - 16:18:08
Le vu vu et rerevu comme tu Dis, quand c'est bien fait entrainant et accrocheur, aucuns soucis, le problème ici c'est pas ça, c'est que c'est super plat, ça décolle jamais, pas comparable avec les autres disques du groupe niveau intensité!

Samedi 21 Septembre 2013 - 16:20:59
En fait c'est comme tu Dis, ils ont fait la recette thrash bourrin à l'ancienne, ni plus ni moins, de manière bête et méchante quoi, j'ai eu aussi cette impression que les titres s'enchainaient sans âmes, ça décolle pas comme tu Dis, à voir avec plus d'écoute, je m'attendais plus à un truc du genre Shedding of Skin avec une ambiance et plus orienté death..

Samedi 21 Septembre 2013 - 16:36:06

citation :
Witchburner dit : Quelqu'un a écouté le dernier Protector pour donner son avis ?
j'ai répondu ça à infestuus :

"Ecouté une fois ce soir, en ayant toujours en tête "A Shedding of Skin", donc forcément...
Déçu, j'en sais rien, je savais même pas qu'il sortait, j'ai pas suivi le truc. Ça sonne bien old-school ; j'ai trouvé que ça montait en puissance jusqu'au 5ème titre, une baisse de qualité sur les deux titres suivants, puis ça repart ensuite ("Antiman", varié et bien sympa).
Au final, on ne retrouve pas l'ampleur, la lourdeur et la frénésie de l'album sus-nommé (le Seul que je connaisse), faut dire que la barre était bien haut perchée.
J'écouterai de nouveau pour voir si ça passe mieux. Quelques passages m'ont emballé, toute proportion gardée, mais non, rien de transcendant."