citation :LeMoustre dit :
citation :| holocaust_in_my_head dit : Vendetta : "go and live... stay and die" |
Un très bon album découvert grâce à la compilation "Doomsday News" qui a été un révélateur de tous les groupes européens des années 87/89 de Noise Records. Les deux Vendetta sont très bien fichus, et apportent un peu de fraîcheur à la vague thrash par son côté mélodique et fin. |
Aaaaaaaaaah tu as aussi cette fantastique compil (j'ai aussi la deux, mais moins marquante tout de même, même si elle comporte ses pépites) ; sur la une rien à jeter, je me rappelle qu'est ce qu'elle a tourné (achetée en vinyle) à l'époque lors de son achat, je ressors cette compil de temps en temps.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."