Le Grand Cinéma >> Acteurs/Actrices, leur talent ou leur gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Novembre 2016 - 21:45:20

@ Doc : C'est juste qu'on a pas la même définition du mot typé, pour moi ça ne signifie par forcément basané ou bronzé .

Sinon dans un topic qui parle de gueule, impossible de ne pas évoquer Ron Perlman, ce mec là en est la définition même :

Il sait tout jouer en plus, le simple d'esprit dans Le Nom de la Rose, le primate dans la guerre du feu, le chef de bande magouilleur et sans pitié dans SOA, le contrebandier bourrin et comique dans Alien, etc...

Jeudi 24 Novembre 2016 - 21:54:03

citation :
BEERGRINDER dit :
Sinon dans un topic qui parle de gueule, impossible de ne pas évoquer Ron Perlman, ce mec là en est la définition même :

Ah oui, complètement. Là où il m'a le plus marqué c'est dans SOA. Il est tout bonnement énorme.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 22:36:15

oui en matière de gueule ron perlman se pose là.

Un autre même si aujourd'hui il en est bien loin

mickey rourke

quoique dans spun, en fabricant de meth et dans the wrestler en vieux catcher je l'ai trouvé cool, même si il est  considérablement transformé.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 22:52:11

citation :
DocteurBenway dit :
Vu mon ex avec lisa bonnet je pensais que tu aurais compris que j'aime les peaux ambrées. .....et même plus qu'ambrées.

Khoudia Diop la fille la plus ambré qui existe

Mais c'est HS, elle n'est pas actrice^^

Mickey Rourke qu'est ce que j'adore cet acteur, dans Sin City il est la définition de Badass et vos à lui tout seul le visionnage du film. Bon la suite était pourris dans mes souvenirs, mais je me la referais un de ces quatre. Et il peut être hyper touchant dans d'autre film moins connu malheureusement, mon préféré du genre seras Homeboy, un boxeur un peu simplet qui ce laisse guidé par le torrent de la vie, avec une BO d'Eric Clapton, à voir. FTW, souvenir un peu loin, une sorte de cow boy sortis de prison qui s'embarque dans une histoire d'amour avec une nana bien barré qui n'a aucun repère dans la vie, un vrai drame romantique pas une seule fois nianian.

Ron Perlman, tout est dit au dessus. Gros respect aussi, le genre d'acteur qui a imposer sa sale gueule et a su très bien en tiré profit. La Guerre du Feu est un des films qui m'a le plus marqué.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 14:44:53

Ron Perlman, depuis peu, vous lui trouvez pas des faux airs d'Hetfield (ou l'inverse) ?

Vendredi 25 Novembre 2016 - 19:00:10

@ lemoustre >> nan

ben moi j'ai bien aimé le deuxième sin city, et oui le premier ne pourrait concerner que rourke qu'il en vaudrait la peine.

J'adore cet acteur depuis toujours, sauf son truc de tarlouze avec bassinger à se crèmer la vulve avec de la chantilly, même pas vu d'ailleurs.

Il a su tirer parti de son nouveau physique.

@ snake > elle est pas ambrée elle est bleu ta gadji

Vendredi 25 Novembre 2016 - 20:53:17

citation :
LeMoustre dit :
Ron Perlman, depuis peu, vous lui trouvez pas des faux airs d'Hetfield (ou l'inverse) ?

Avec les lunettes de soleil pourquoi pas... Sans => non.

Bon, qui d'autre...

Allez, ladies and motherfuckers :

JOE FUCKIN' PESCI !!!

Mais comment il m'avait calmé dans Raging Bull, le genre d'acteur qui vit ses rôles à 300 %.
Pas le physique de l'emploi pourtant... et pourtant si charismatique...
A son actif un éventail de films incroyable, polars, comédies, films de gangsters, films politiques... Genre, rien qu'en 90 : 4 films, dont Les Affranchis et Maman j'ai raté l'Avion !
Peu d'acteurs peuvent se targuer d'avoir un tel CV !
Total respect là aussi.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 20:55:43

en effet joe pesci est dans le panthéon

dans raging bull putain, c'te film.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 21:05:43

Ralala, Joe Pesci... Bien vu, krakou.

Tcheky Karyo

Une figure du Cinéma français, et un méchant emblématique. Son rôle de flic complètement allumé dans "Dobermann" m'a marqué à vie. Ce monsieur vit pour être une saloperie, et il le fait tellement bien... Une vraie gueule, bien de chez nous.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 21:10:25

+1000  dans doberman il défonce tout....respect éternel rien que pour ce film.