Le Grand Cinéma >> Acteurs/Actrices, leur talent ou leur gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:30:47

Ah ok...

Donc, vu qu'on parle d'actrices...

Ta came c'est... Whoopi Goldberg.

Bonsoir.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:31:35

enfoiré   nan pas vraiment.

nan ce serait lisa bonnet dans angel heart

Dimanche 20 Novembre 2016 - 11:15:07

Claudia Cardinale

Elle a illuminé des tas de films, mais elle m'a surtout marqué dans "Il Etait Une Fois Dans L'Ouest". Cette femme avait un de ces visage... Elle pouvait véhiculer n'importe quoi et nous terrasser d'un simple regard. La classe à l'état pur. Quiconque l'a vu dans un film se souvient forcément d'elle.

Dimanche 20 Novembre 2016 - 11:31:45

Est aussi de très beaux... heu yeux.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 18:03:43

citation :
Roots77 dit :

citation :
Même la fameuse "leçon d'histoire", avec l'espèce d'halo lumineux autour de la tête de Walken, sauf erreur c'est Scott, pas Tarantino.

Mais franchement, cette scène (comme beaucoup d'autres dans le film) sent le Tarantino à plein nez, on est d'accord? Et puis tous les petits dialogues complètement hors du propos de base du film (le discours sur les "basanés aux yeux noir", dans cette scène, justement), beaucoup d'effets de style etc... m'ont tout de suite renvoyé à son Cinéma. En tous cas, Tony Scott a pondu un sacré putain de film. Ca, y'a pas à chier.

C'est bien Tarantino qui l'a écrit, pas réalisé par contre (on parlait de la mise en scène).
Il a revendu le script à Scott pour financer Reservoir Dogs 

Jeudi 24 Novembre 2016 - 18:22:30

Michel Simon

Le premier monstre sacré du ciné français.
Une gueule, un physique ingrat, une voix tantôt nasillarde, tantôt chantonnante, tantôt insupportable, comme dans Le Quai des Brumes où t'as envie de le tuer !
Un jeu d'acteur hors-normes pour son époque, des rôles compliqués, une capacité sans pareil à se fondre dans des personnages tordus et alambiqués (Boudu, La Chienne, Le Vieil Homme et l'Enfant...), magnifiés par des metteurs en scène de grand talent comme Renoir ou Carné.
Unique. Immense respect.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 18:33:03

Gros souvenir d'enfance Le Vieil Homme et l'Enfant. Magnifique ce film.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 18:42:16

citation :
Roots77 dit :
on sent quand-même bien la patte Tarantino (officiellement, il a juste écrit le scénar', mais la réalisation est tellement proche de son travail qu'il y a fort à parier qu'il ait eu son mot à dire sur la réa).

Il écrit de temps en temps alors ? Les 10% du temps où il ne recycle pas des vieux films alors...

citation :
DocteurBenway dit :
demi moore ?? pas chez moi

pas assez typée

Typée comment ? Brune athlétique caucasienne c'est pas typé peut-être ? Pas typée comme tu aimes sans doute, mais typée quand même...

Jeudi 24 Novembre 2016 - 18:54:10

Est-ce  que j'ai dis "pas typée " ?

J'ai dis pas assez typée. ........pour moi évidemment. Les coups et les douleurs hein...c'est selon chacun.

Vu mon ex avec lisa bonnet je pensais que tu aurais compris que j'aime les peaux ambrées. .....et même plus qu'ambrées.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 19:01:03

citation :
BEERGRINDER dit :
Il écrit de temps en temps alors ? Les 10% du temps où il ne recycle pas des vieux films alors...

Je vais faire comme si je n'avais rien lu.