Le Grand Cinéma >> Acteurs/Actrices, leur talent ou leur gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:56:49

Toute façon on a parlé de Patricia, donc fin de la discussion.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:57:37

pfff une blanche au cul plat  

zêtes complètement à coté de vos pompes les mecs

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:02:08

citation :
Volesprit dit :
Toute façon on a parlé de Patricia, donc fin de la discussion.

Ah ouais Mossieur préfère les blondes hein...

(signé Fabienne)

citation :
DocteurBenway dit :
demi moore ?? pas chez moi
pas assez typée

Nan m'enfin sacrée actrice quand même !
(on va p'têtre pas limiter le topic à nos goûts en matière de gente féminine hein )

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:03:09

j'avoue ça dérape là  

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:03:52

C'est qui au-dessus ?

Une chanteuse de R'n'B ?

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:05:47

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:07:15

Jamais trop accroché avec Demi Moore, par contre.

citation :
T'oublies J-Lo coco

Ah oui, c'est vrai. Mais je la mets quand-même un chouia en-dessous de mon trio de tête.

citation :
Il a essayé, et même carrément sur le script du film (il voulait carrément que Clarence meurt à la fin), mais Scott ne s'est pas démonté.

Oui, il me semblait bien qu'il y avait eu un truc du genre. Pareil, j'avais dû voir ça dans les bonus du DVD.

citation :
Même la fameuse "leçon d'histoire", avec l'espèce d'halo lumineux autour de la tête de Walken, sauf erreur c'est Scott, pas Tarantino.

Mais franchement, cette scène (comme beaucoup d'autres dans le film) sent le Tarantino à plein nez, on est d'accord? Et puis tous les petits dialogues complètement hors du propos de base du film (le discours sur les "basanés aux yeux noir", dans cette scène, justement), beaucoup d'effets de style etc... m'ont tout de suite renvoyé à son Cinéma. En tous cas, Tony Scott a pondu un sacré putain de film. Ca, y'a pas à chier.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:10:44

citation :
krakoukass56 dit :
C'est qui au-dessus ?

Une chanteuse de R'n'B ?

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:22:35

C'est Naomi Campbell ???

Vendredi 18 Novembre 2016 - 21:28:51

nan..même pas  

perso je kiffe les filles black. Donc j'ai pioché un exemple parmis tant de filles black qui mettent la pile aux blanches.

Mais si vous partagez pas mon avis c'est pas grave hein.......je me les garde ( 'fin, si j'pouvais)