Jamais trop accroché avec Demi Moore, par contre.
Ah oui, c'est vrai. Mais je la mets quand-même un chouia en-dessous de mon trio de tête.
citation :| Il a essayé, et même carrément sur le script du film (il voulait carrément que Clarence meurt à la fin), mais Scott ne s'est pas démonté. |
Oui, il me semblait bien qu'il y avait eu un truc du genre. Pareil, j'avais dû voir ça dans les bonus du DVD.
citation :| Même la fameuse "leçon d'histoire", avec l'espèce d'halo lumineux autour de la tête de Walken, sauf erreur c'est Scott, pas Tarantino. |
Mais franchement, cette scène (comme beaucoup d'autres dans le film) sent le Tarantino à plein nez, on est d'accord? Et puis tous les petits dialogues complètement hors du propos de base du film (le discours sur les "basanés aux yeux noir", dans cette scène, justement), beaucoup d'effets de style etc... m'ont tout de suite renvoyé à son Cinéma. En tous cas, Tony Scott a pondu un sacré putain de film. Ca, y'a pas à chier.
"C'était moi qui étais le roi du quartier bien avant que tu ne sois une simple lueur dans les yeux d'un couple à la fin d'un concert des Eagles."
AL BUNDY