Le Grand Cinéma >> Acteurs/Actrices, leur talent ou leur gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:07:34

Catherine Zeta-Jones ce défend bien visuellement aussi, j'ai longtemps bavé dessus au même titre que Salma Hayek.

Mais je ne l'es pas vue dans un rôle transcendant.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:19:31

citation :
Snake_Pliskin dit :
Catherine Zeta-Jones ce défend bien visuellement aussi

Se défend bien? Elle était magnifique, tu veux dire. Avec Salma Hayek et Monica Bellucci, je dirai que c'était vraiment le trio "hot" des années 90.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:23:03

Elle est parfaite dans le Traffic de Soderberg, et tout à fait charmante dans Le terminal, la comédie romantique de Spielberg.

Sinon, dans le film qui l'a révélé (avec Zorro), Haute Voltige, elle transcende pas franchement le scénario, mais elle donne beaucoup de sa personne

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:26:13

citation :
Roots77 dit :
Se défend bien? Elle était magnifique, tu veux dire. Avec Salma Hayek et Monica Bellucci, je dirai que c'était vraiment le trio "hot" des années 90.

T'oublies J-Lo coco

Ci-dessous dans Out of Sight, la fameuse scène du coffre avec Clooney, et toujours de Soderberg :

Mon dieu, ce topic commence à ressembler à celui des déesses sympho pouet pouet. Faut stopper de suite.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:31:20

Je pesait mes mots pour pas faire trop le chien

Bien d'accord, j'avais le même trio

J'ai oublié Demi Moore que j'arrivais même à trouver sexy dans A Armes Égales, sans parler de sa/ses performances d'actrice.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:35:27

citation :
Miskatonic dit :
Pis au cinéma, quand elle arrive, grosse bombasse, et qu'elle fout ses pop corn sur le genoux de Clarence, putain, c'est pas à nous que cela arriverait ça. Monde de merde.

Ohlala... Pfiou...
Elle arrive et tu ne vois plus qu'elle quoi...

Je reprécise, comme l'avouait Tarantino, le perso de Clarence n'est ni plus ni moins qu'une extension de lui-même.
Le fan de ciné, de B.D., qui va voir son film pépère, et tombe sur la bombe atomique qui le chauffe direct, et qui le trouve "so cool"... c'te fantasme ultime de mec quoi !

citation :
Roots77 dit :
 Patricia Arquette est géniale dans "True Romance". D'ailleurs, ce film est extraordinaire. Très Tarantinesque, bien que réalisé par Tony Scott. Mais bon, on sent quand-même bien la patte Tarantino (officiellement, il a juste écrit le scénar', mais la réalisation est tellement proche de son travail qu'il y a fort à parier qu'il ait eu son mot à dire sur la réa).

Pas tant que ça en fait.
Il a essayé, et même carrément sur le script du film (il voulait carrément que Clarence meurt à la fin), mais Scott ne s'est pas démonté.
Et au final Tarantino ne regrette pas, c'est le film de Tony Scott.
Même la fameuse "leçon d'histoire", avec l'espèce d'halo lumineux autour de la tête de Walken, sauf erreur c'est Scott, pas Tarantino.
Faudrait remater l'itw de QT dans les bonus du film, elle est hyper intéressante.

citation :
Roots77 dit :

Yes ! Ce trio magique...
Elle est absolument radieuse dans Traffic, bien que tu te dis que le rôle aurait pu être confié à une autre.

J-Lo, mouef, super canon ok, m'enfin bon à part U-Turn...

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:41:04

T'as pas vu le Hors d'Atteinte (Out of Sight) de Soderberg ?

Sinon, elle était bien sympa dans Money Train, avec Snipes et Harrelson, même si je t'accorde que ça n'a rien d'un grand film.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:52:21

putain J lo dans U turn

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:53:59

@Manu
Ah non tiens, pas vu.
Beau linge au casting dis donc !
Ca repassera bien à la téloche un de ces 4, je note

Demi Moore elle m'a calmé dans Margin Call, elle est froide, mais d'une élégance, elle pète la classe :

Vendredi 18 Novembre 2016 - 20:56:04

demi moore ?? pas chez moi

pas assez typée