Le Grand Cinéma >> Acteurs/Actrices, leur talent ou leur gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Novembre 2016 - 13:51:16

AH ouai y'a Schizoid aussi.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 13:28:32

citation :
Roots77 dit :
Bon, je parlais de Salma Hayek sur l'autre topic, donc:

Je pense évidemment tout de suite à la scène culte dans "Une Nuit En Enfer", mais de toute façon, à chaque fois qu'elle apparaît quelque part, elle bouffe l'écran de par sa beauté. Elle était l'une des plus belles femmes du monde, selon moi. Un vrai canon!

Voilà

Franchement, on a tous été sur le cul à l'époque.
La Salma elle était inconnue au bataillon à ce moment-là.
Tarantino, certes auréolé de sa palme d'or, n'avait absolument pas la stature qu'il a maintenant.
Rodriguez, fallait déjà savoir que c'était lui Desperado.
Et là bim bam boum pan dans tes dents.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 15:53:11

Et oui. En plus, moi qui suis ce que l'on pourrait appeler un "fétichiste des pieds" (de femmes, je précise), j'envierai toujours à mort Tarantino pour cette scène.

Rolala, ce topic part totalement en sucette.

Promis, pour mon prochain post, je parle jeu d'acteur, prestance et tout et tout.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 16:02:05

citation :
krakoukass56 dit :

Ah je confirme. Mon fantasme féminin durant de nombreuses années.
Je l'avais découvert dans Desperado, où elle en montrait plus.
Je me souviens aussi de ses photos pour H&M, qui avaient bien attiré mon regard...

Aller, tant qu'à faire :

Yvonne Romain dans The Curse of the Werewolf de Terence Fisher, avec Oliver Reed, fleuron de la Hammer Films.
Tu tombes amoureux dès que tu la vois. Impossible de faire autrement.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 16:15:36

jeune je kiffais à mort ornella mutti

j'ai longtemps kiffé aussi  halle berry

Vendredi 18 Novembre 2016 - 18:37:21

citation :
Miskatonic dit :

citation :
krakoukass56 dit :

Ah je confirme. Mon fantasme féminin durant de nombreuses années.
Je l'avais découvert dans Desperado, où elle en montrait plus.
Je me souviens aussi de ses photos pour H&M, qui avaient bien attiré mon regard...

Héhé, Desperado, toujours pas vu en VO, mais j'ai le dvd qui attend sont tour sur l'étagère, hummm...

Pour une nuit en enfer, me souviendrai toujours d'un pote qui était allé le voir au ciné, m'avais dit "ah ouais, alors j'te dis pas, mais il se passe un truc vers la moitié du film... euh, comment c'était bien !"

Franchement, pour moi Salma Hayek, ça a toujours été une postulante au titre de plus belle femme du monde (#1 ), voilà voilà, mais en dehors de ça, on n'imagine pas un seul instant une autre actrice pour son rôle dans une nuit en enfer (c'est aussi l'intérêt de ce topic).
Aussi typée, aussi sexy, tout quoi, elle est parfaite dans ce rôle.

Ornella Muti, ouais aussi, mais perso je ne l'ai vue que dans la trilogie de Belvaux.
Elle était très bien cela dit.
Bon, Halle Berry, mouais, sexy oui, le talent de comédienne par contre, mouais.

Une autre dont j'ai été trop amoureux (et je ne suis pas le seul hein), toujours dans ces années là,
la divine,
l'exquise,
l'unique,
mesdames et messieurs,

PATRICIA 'ALABAMA' ARQUETTE, True Romance, 1993 :

Tu peux pas test Alabama.
C'est comme les rôles de Pacino. C'est elle quoi. Elle existe. Cherche pas.

Cette scène de dingue avec Gandolfini :

Dans cette scène elle est à la fois belle, émouvante, trash, sexy, humaine, pfff...

Inoubliable.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 19:02:18

Ouais, putain de séquence. Quand Gandolfini lui dit "vas-y, tourne toi. Non, dans l'autre sens plutôt. Oui, comme ça...". Arf, j'ai les boules à chaque fois. Qu'est-ce qu'il lui met quand même. Et elle, sans se démonter, qui continue à se foutre de sa gueule : "t'es ridicuuule !!!". Sacré moment. Pis au cinéma, quand elle arrive, grosse bombasse, et qu'elle fout ses pop corn sur le genoux de Clarence, putain, c'est pas à nous que cela arriverait ça. Monde de merde.

"Hey, mais c'est vrai qu'elle a un goût de pêche"

Je l'ai découvert dans Freddy 3 sinon, et c'est dans un making off que Robert Englund confiait que sur le plateau tout le monde était amoureux d'elle. Ha Ha.
Je l'aime bien aussi dans Rangoon, Lost Highway, The Indian Runner, et même Stigmata. Sacrée nana.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 19:03:35

Tu me fais plaisir, mon krakou.

Patricia Arquette est géniale dans "True Romance". D'ailleurs, ce film est extraordinaire. Très Tarantinesque, bien que réalisé par Tony Scott. Mais bon, on sent quand-même bien la patte Tarantino (officiellement, il a juste écrit le scénar', mais la réalisation est tellement proche de son travail qu'il y a fort à parier qu'il ait eu son mot à dire sur la réa).

Arquette est tout dans ce film. Mignonne, drôle, fêlée, touchante... et l'osmose avec Christian Slater est totale.

"Tu es si cool..."

Vendredi 18 Novembre 2016 - 19:29:34

super actrice mais physiquement nan pour moi.

trop blanche, trop blonde

Vendredi 18 Novembre 2016 - 19:31:44

Finalement, il est pas si caricatural que ça le tournant de ce topic.